SachaSki
SachaSki

inscrit le 07/02/05
178 messages
Je cherche des info sur cette petite marque... Quelqu'un connait, et mieux, les a déja essayé??
merc!!
SachaSki
SachaSki

inscrit le 07/02/05
178 messages
...merci...
Freeze
Freeze
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/02
525 messages
C'est une marque Australienne

de rien
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis

je ne sais pas si tu connais le site exotics skis, mais voilà ce qu'ils disent, ,mais malheureusement le lien ne fonctionne pas ...

Obsidian Skis
Australia

Cool flash site (nice Lord of the Rings look). Hand-made, high quality skis for freeride, freestyle, big mountain, park & pipe and all-mountain models. Vertically laminated, sustainable growth bamboo cores, high-quality, Rockwell 48 edges, titanium, carbon fiber...all top materials. Custom-built factory (not outsourced manufacturing) facility.
Manufacturer
Comments: "Traditional craftsmanship fused with innovative technology." "Highest quality hand-built skis using custom processes..."

Website: http://www.obsidianskis.com
Ski Types: All Mountain,Big Mountain,Freeride,Park-Pipe,

SachaSki
SachaSki

inscrit le 07/02/05
178 messages
merci pour vos réponses. J'avais essayé leur site web, mais il ne fonctionne pas...
SachaSki
SachaSki

inscrit le 07/02/05
178 messages
Quelqu'un les a essayé?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass