Barney
Barney

inscrit le 14/01/08
9 messages
Stations : 1 avis
Voila je compte acheter prochainement des skis et je suis sur la region parisienne...


Donc voila je peux commencer sur le net ou aller dans une boutique a paris... mais je voudrais savoir si ca ne vaut pas le coup d'etre directement sur place pour faire mon choix... Qu'en pensez vous ? A la montagne, direct dans la station, y aura-t-il éventuellement des bonnes offres avec des meuilleurs prix qu'a paris (sachant que ca serait Val Thorens début février)
cancan
cancan

inscrit le 29/11/05
49 messages
Je pense que tu trouveras de meilleures offres sur le net plutot qu'a val tho.
En magasin ton choix sera aussi plus limité, alors que tu trouves pratiquement tout sur le net.

Perso, mes deux dernières paires de skis je les ai acheté sur le net en allemagne (sport-conrad et un vendeur sur ebay). A chaque fois j'ai économisé entre 200 et 150 Euros.
En ce qui concerne ton choix, si ne n'est déja fait, le mieux est de regarder les tests et l'avis des skipasseurs. Avec ça tu te fais deja une bonne opinion.
J'ai remarqué quand magasin il n'était jamais trop objectif, le but étant de te vendre leur matos. normal aussi ;)
babski
babski

inscrit le 19/01/08
2 messages
Si tu veux acheter du neuf et que t'es sur paris va au vieux campeur sérieux au moins ils ont tout et dans toutes les gammes désolé mais moi j'habite en station et le but c'est de ce faire des sous avec les touristes logique!!! Sinon si tu veux de l'occase c'est le net ou en station mais en fin de saison d'hiver car ils veulent se débarasser du matos! Après c'est juste un avis perso
raildevraiepoudre
raildevraiepoudre

inscrit le 25/01/08
1 message
Salut, moi, je suis un peu comme toi, enfin, j'étais... Net? Shop? Station? Et c'est ma banquière qui a décidé à ma place... j'ai donc trouvé mes Dynastar Mythic Rider sur le net... commandés samedi, reçus chez moi mardi! j'ai même passé un coup de fil au shop avant de commander pour être sûr de la dispo... Bref, super content de mon choix, ma banquière aussi!
Après, à toi de voir, mais si l'achat sur le net ne te gêne pas (y'en a encore que ça gêne il parait...), fonce!
Perso, je suis allé sur le shop de Guerlain Chicherit: -30% en ce moment... je ne l'écris pas pour pas faire de la pub, mais sur google...

tcho!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass