NaturalBornRider
NaturalBornRider

inscrit le 17/04/05
382 messages
tout est dans le titre pour ceux qui sont encore debout
NaturalBornRider
NaturalBornRider

inscrit le 17/04/05
382 messages
Sandra Laoura est exemplaire!
Courte interview de Fogiel, mais intéressante.
Je ne savais pas qu'elle n'avait pu participer aux Mondiaux Juniors parce qu'elle n'avait pas la nationalité française (elle est algérienne d'origine et est arrivée à La PLagne à l'âge de 2 ans). Elle a dû attendre 18 ans pour pouvoir obtenir le passeport tricolore. En attendant, elle voyait des filles qu'elle battait à l'entraînement gagner des courses. Tellement frustrant!
Et quand tout allait enfin bien, après le bronze au JO à Turin, il y a eu ce satané accident à l'entraînement le 5 janvier 2007.
Injuste!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Elle est belle, elle a un moral d'enfer, on la sent combative....
J'ai été impressionné et ému.
C'est une championne et elle le restera: Chapeau et Respect!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
J'ai vu ça! Ce que j'en retiens, c'est que j'avais pas envore vu la nouvelle Miss France, et qu'elle est vraiment charmante. Pour une fois qu'on a quelqu'un qui s'exprime naturellement, ca change! ;-)

Par contre, MOF, toujours aussi mauvais en tant qu'interviewer! On est loin, très loin d'Ardisson et de sa culture
matthoy
matthoy

inscrit le 06/11/06
14 messages
elle en est ou coté physique suite à son accident ?
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
JMF (09 janvier 2008 09 h 35) disait:



Par contre, MOF, toujours aussi mauvais en tant qu'interviewer! On est loin, très loin d'Ardisson et de sa culture

Je veux bien que Marco soit mauvais, mais entendre Ardisson et sa culture........culture coté "Q" et encore!!!!
NaturalBornRider
NaturalBornRider

inscrit le 17/04/05
382 messages
Elle est actuellement en fauteuil roulant et s'est iinstallée sur Paris avec son ami.

Si les médecin ne se prononce pas, elle ne désespère pas de remarcher car la moelle épinières n'a pas été sectionnée mais écrasée. Ce qui laisse un espoir. Et aussi petit soit-il, elle dit qu'elle ne lachera jamais. Même si comme dans la vie de chacun, il y a des hauts et des bas.

Par contre, avant son interview, pas une seule image d'elle à ski sur sa demande. Elle explique qu'au début elle pouvait se voir sur les lattes, mais que c'est trop dur.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
sûr que Mof n'égalera JAMAIS Ardisson!!!!
dont je me sens "bizarrement" assez "proche" philosophiquement parlant...En plus il jouait souvent à C...b...e sur le plateau avec le public....MDR
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
topgun (09 janvier 2008 22 h 16) disait:

sûr que Mof n'égalera JAMAIS Ardisson!!!!
dont je me sens "bizarrement" assez "proche" philosophiquement parlant...En plus il jouait souvent à C...b...e sur le plateau avec le public....MDR

Si philosophiquement parlant, tu es proche de Ardisson.
C'est que tu as des idées Royaliste.
J'adore ses émissions surtout une(93, faubourg st honoré sur Paris première) et baffie mais lui et sa façon de penser politique, au secours!!!!!
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
j'ai eu la meme chose à un degres moins important que sandra et meme si j'ai qq sequelles encore tt est rentré dans l'ordre ca a été long ca le sera encoreplus pour elle mais moi j'y crois
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
de toute façon je suis dégouté, on en a peut parlé, juste on a su qu'elle risquait le fauteuil et après plus rien.Si c'était un joueur de foot on en parlerait encore et on suiverait au quotidien, si il a déféquer moue ou dur!!!!
La saison à commencée depuis un bon moment et on en passe même pas à la téloche.
C'est toujours: Foot-foot-foot-foot-foot-foot-rugby-rugby-rugby-rugby-rugby-baskett-baskett-baskett-baskett.
Bref!!! y en ras le c** de ces sports de merde à fric.
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
bof le basket on en entend pas trop parler... mais j'ai pas canal+ donc...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Non, non Ardisson, en dehors de parler cul et de ses idées (mais c'est accessoire) à une très bonne culture politique, littéraire et musicale. C'est un interwiever inégalé, en tous cas à des années lumières de MOF!

Excellent publicitaire il y a quelques années également, et pas mal de concept d'émissions originales! Il a même habité en Savoie, à Arèches Beaufort! ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Non, non Ardisson, en dehors de parler cul et de ses idées (mais c'est accessoire) à une très bonne culture politique, littéraire et musicale. C'est un interwiever inégalé, en tous cas à des années lumières de MOF!

Excellent publicitaire il y a quelques années également, et pas mal de concept d'émissions originales! Il a même habité en Savoie, à Arèches Beaufort! ;-)
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
t'as raison jmf !! ardisson c'est du lourd !! et en plus lui, dès lors qu'il parle, il ne fait pas de fautes... Enfin, la culture politique d'ardisson, c'est vrai, ça déchire grave sa race sérieux quoi... Vivement de la bonne poudre hein ?
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
Sinon on peut ouvrir un sujet sur la culture d'ardisson... parceque là, vu le post de départ, je vois pas le rapport...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass