Walex
Walex

inscrit le 26/11/06
24 messages
Voila, j'ai 18. Encore au Gymnase (equivalent du lycee Francais) Et avec une bande de potes on aimerait faire de la rando, avec un guide. Mais comme vous le savez ca coute 500chf/jour (300 euros)
On cherche donc des personnes qui aimeraient faire fu co-guidage (ca existe??) Biensur quelques sorties sur piste seraient organisees pour voir si on s'entends..et ben ouai, on peut pas aimer tout le monde ^^.
On est donc 3. Et je pense que le groupe ne devrait pas etre trop grand, ce qui laisse encore 3 places.

Pour la region, ca derait sur le canton de vaud, valais ou Berne (et oui en Suisse)par contre, pour le niveau, on aime monter, mais surtout descendre ;-) et on est pas des betes donc max 2-3h de montee....
snowDeer
snowDeer

inscrit le 07/01/06
1 message

Une alternative à l'engagement d'un guide est le club alpin... www.cas-diablerets.ch

Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Ouaip, je confirme il n'y a pas beaucoup d'autres endroits à ma connaissance où tu peux faire des sorties aussi bien encadrées pour un prix aussi intéressant.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass