mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
Des news de movements???? A quoi resemble les models y a du nouveau?
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
l'ère du ski (marketing) personalisé!

drossbandit2009

roxy
roxy09
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
il me donne terriblement envie ce dual camber....

Alalala vraiment trop envie.... c'est une bombe !!!!

Ce ski va devenir un vrai collector, j'vous l'dis !
SonyB
SonyB

inscrit le 06/12/06
103 messages
monax1 (25 janvier 2008 19 h 24) disait:

le volkl grizzly...
131/89/114 pour 17m de rayon
http://eshop.skiservis.cz/db/wysiwyg/Image/grizzly(1).jpg


volkl ac50 assez excitant!
128/85/112
http://eshop.skiservis.cz/db/wysiwyg/Image/UNLIMITED.jpg


Quel rayon pour le ac50?

Merci.
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
atomic révolutionne?
varioflex/cut
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
blackcrows/zag...
pa
pa

inscrit le 26/02/04
267 messages
Matos : 4 avis
C'est moi ou le type d'Armada ne sait pas du tout de quoi il parle!
J'ai vraiment pas saisi la notion de rocker inversé et de flex inversé, je pense qu'il voulait parler de cambre mais bon, il a un peu tout mélangé à mon avis.
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
blackcrows ils sont pas trop mal...
moi j'aime bien la deco du nouveau corvus...
zag, bah c'est dommage que le gars présente pas les nouveaux modeles mais bon...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Euh, les marques prennent-elles les gens pour des cons ou pas finalement ???
Entre le mec de BD qui se la pète monstre grave, celui de Black Crows pas foutu de parler d'autre chose que de la déco des skis, la fille de Salomon autant crédible que moi en prof de danse classique...

En tout cas c'est clair que ça me file pas envie de leur acheter des skis.

Putain, arretez de nous prendre pour des cons !!!
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
LOL y'en a j'avoue....
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
pa ->

il a un probleme le type de chez armada....
Il dit que le JP vs Julien ( cambre inversé avec 115 au patin est ttoutes conditions et qu'il passe tres bien en park...)
Un ARG qui serait tres facile pour les debutant en poudreuse :s
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
La moitié des gonzs intervievé par skieur sont des gonzs du marketing, du SAV et companie normal qui save pas de quoi y parlent ...

Après c'est à vous de vous faire votre avis pas besoin qu'un mec vous explique enfin je sait pas mais bon quand même
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bah, de toutes les vidéos que j'ai vues (oui, je me fais chier un dimanche matin), il n'y a que Dynastar, Stoeckli et Volkl qui m'ont donné l'impression de vraiment parler de skis, sans que les types se la pètent, sans tomber dans les travers et les poncifs du genre "ski super technique pour freerider extreme", et sans se la jouer "nous on est cools on a des supers décos ouais trop mortel" à la black crows & Co.

Ca tombe bien, j'ai 2 paires de Dynastar et une paire de Volkl, et ça risque de continuer comme ça.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
freeskieur74 (27 janvier 2008 10 h 45) disait:

La moitié des gonzs intervievé par skieur sont des gonzs du marketing, du SAV et companie normal qui save pas de quoi y parlent ...

Bah non c'est pas normal. A ton avis, ce genre d'exposition médiatique pour une marque, ça représente combien de visionnages ? Combien d'occasions de faire passer leur message ? (et de faire leur pub pour presque gratos). Tu crois qu'ils ont beaucoup d'autres moyens de toucher autant de gens avec leurs nouveaux produits ?
Si ce genre de vidéo diffusées sur le site de skieur, ça ne représente pas un intéret suffisant pour que au moins les marques y fassent causer un gus représentatif d'elles-memes, c'est qu'il y a un soucis quelque part...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Ba ouis ya un soucis alors parce que franchement, je pense pas qu'il y ait un nombre impressionant de gonzs qui ai vu la vidéo
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
TT, dans le cas de Black crows, il me semble que c'est Camille Jaccoux lui-même qui est interviewé, non ?
c'est vrai qu'il cause que de design, mais d'un autre côté vu qu'ils ont changé que ça entre les modèles 08 et 09, de quoi tu veux qu'il te cause ? ;)
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
je te trouve dur.
Le mec de Black Crow ne se la joue pas, il a un boulot difficile et annonce la couleur : pas d'évolution technique (normal, petite marque qui débute). Du coup il ne lui reste pas grandchose. Et je lui trouve une petite pointe d'humour très second degré quand il présente ses "innovations" graphiques. On voit bien qu'il n'est pas dupe...
Quant à la fille de Salomon, ben je la trouve fort compétente et crédible (et sympa) pour une commerciale (t'as peut-être toi aussi des talents cachés en prof de dance classique ? Enfile un tutu, on ne sait jamais...).
Non seulement elle a bien appris son discours, mais c'est efficace et ça percute. En fonction des produits son discours change, ça ronronne bien je trouve et on ressent une passion, une conviction.
Le mec de stoeckli par contre...

En tout cas pour moi, c'est J-7 pour essayer le corvus et le navis... et on annonce de la fraîche de jeudi à samedi sur Cham !!!
Tchak-Tchak (27 janvier 2008 10 h 23) disait:

Euh, les marques prennent-elles les gens pour des cons ou pas finalement ???
Entre le mec de BD qui se la pète monstre grave, celui de Black Crows pas foutu de parler d'autre chose que de la déco des skis, la fille de Salomon autant crédible que moi en prof de danse classique...

En tout cas c'est clair que ça me file pas envie de leur acheter des skis.

Putain, arretez de nous prendre pour des cons !!!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bah c'est encore pire si c'est le co-fondateur de la marque qui cause. Ca montre bien leurs priorités alors... Je sais pas, il pourrait causer de la construction des skis, de ce qu'il y a dedans, des cotes, des longueurs, de l'usage pour lequel ils ont été pensés, du pays où ils sont produits (oupss), de pourquoi ils sont présents sur le marché...
Enfin ce genre de trucs inutiles.

Au lieu de ça, il semblerait que pour Black Crows, c'est plus important de dire "ouais nos skis ils sont trop cools avec leur nouvelle déco... (pause de 30 sec)...ouais, en plus ils ont des couleurs de semelles... asymétriques, ...(25 sec)...trop délire, ouais, et en plus... ah ah ah, y'a des blagues écrites sur le coté, ...(30 sec)...wow, trop fun, cool man..."
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bon, laissez tomber, chuis aigri ce matin, j'aurais mieux fait d'aller skier... Même si la neige est pourrie. Et du coup ça me rend encore plus aigri, bref on en sort pas :(.

Enfin, j'ai fait passer mon message, ça me casse juste les couilles que l'industrie du ski nous prenne pour des taches. C'est pas nouveau et ça va pas s'arreter, mais bon.

Allez, juste une dernière pour la route, le "reportage" skipass sur la Ghost, la "nouvelle" chaussure "special freeride" (WOW !!!) de Salomon...

"ouais, alors en fait, on a mis 2 crochets" (tu parles d'une putain de révolution) et apres les discours des gus...
"alors le freerider, il a besoin de 3 choses : de la performance, du confort, et une image" (ah ouais, ils ont bien ciblé le marché, c'est clair que mes pompes, moi je les achète pour l'image...).
Et ça continue les discussions techniques sur... la couleur des pompes (putain...) : "Ouais, mais bon, tu vois, le type qui fait du friraillde, il veut une chaussure pour se démarquer, alors il lui fo des couleurs fluos"..."on pourrait meme faire 2 chaussures avec des couleurs différentes"...

Ouééééééééééé man, ça ça puue l'innovation, on nous prend pas pour des jambons et les produits progressent...

Allez, je vais sortir le vélo même si il fait un temps de merde, et attendre la neige fraiche pour le week end prochian :).
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
c'est vrai qu'il se la joue un peu "je me laisse porter par la vague du succès des 08" (leurs skis sont encensés de partout, on voit que ça aux grands-montets cette saison, skiés par des mecs plutôt pas mauvais, et parait qu'ils sont en rupture de stock...).

maintenant ça te surprend tant que ça, cette "superficialité" de la com des marques en général ? c'est le marché du ski qui est comme ça depuis quelques années, non ? quand le mission a été encensé y'a 2 saisons, t'as entendu beaucoup d'arguments techniques ? (à part "c d'la balle" ). Je me rappelle d'une discussion avec les mecs de scott dans un oeuf de Bochard, qui disaient que le design et la com qui allait avec c'était au moins 70% du succès d'un ski... Les skis "femmes", t'as déjà entendu un argument technique qui tienne la route ? (non, c'est normal y'en a pas...). Et dans l'ensemble, le principal argument qu'avancent les marques, c'est la "facilité" d'un ski dans sa catégorie, plutôt que sa tenue ou sa précision.... ça doit être ce que recherche la majorité des skieurs...
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
oué bon on est d'accord, ils nous prennent pour des tâches et c'est pas nouveau ;)

bizarre (?) et dommage du coup que y'ait pas Aluflex dans ces petites marques cette année, c'est la seule marque qui en ait RAF du design, et du coup (ce qui est rare), je les trouve plutôt jolis leurs skis...
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
je rejoint quand même pas mal Tchak Tchak... ils savnet bien que leur itw va ariver sur skieur mag et donc sur skipass et qu'ils s'adressent a un public averti donc a eux d'exprimer les nouveauté sans dire trop de connerie, car moi ausi si tu me mets les ski dans les mains je peux dire la meme chose que beaucoups d'entre eux... a la limite si c'est pour dire des trucs du style : " cette année on a fait une déco trash " ils feraient mieux de prendre une belle photo des skis et on en parle plus (enfin si tout le monde en parlera jsutement :) )...
Mais parler pour rien dire je vois pas trop l'interet...
Bon camelille jaccoux, on lui en veut pas car les skis n'ont pas évolués et c'est un peu normal...) mais je crois quand meme que des representant de grandes marques pourraient etre plus explicites, car leur boulot c'est de vendre les skis, alors autant qu'ils le fassent bien...
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
ben vous êtes en forme les gars aujourd'hui!!!

pour ce qui est des commentaires des commerciaux...
ben il faut en prendre la moitié pas plus!!!
sinon ils te font croire que chaque année ils ont trouvé le ski revolutionnaire...
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
hey, par contre faites gaffe, les black diamond c'est pour les pro hein ;) pas pour nous ....
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
ben tu fais rouler la vids sans le son...
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
B.Sticks (27 janvier 2008 13 h 21) disait:

ben tu fais rouler la vids sans le son...


c'est juste chiant pour les lignes de cotes... sinon oui!
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
ouai m'enfin la qualité photo elle est pas top
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bon, j'ai sorti le VTT 2 heures pour me détendre...
Bilan : je me suis pelé le cul !

Enfin, ça va un peu mieux.

Vivement qu'il reneige...
bordelum2
bordelum2

inscrit le 04/02/05
247 messages
Matos : 1 avis
+1 à Tchak Tchak en ce qui concerne la pompe de ski Ghost.
Ils nous prennent pour des cons, même les riders.
C'est beau d'essayer de nous vendre du produit à la noix mais non .
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
bordelum2 (27 janvier 2008 17 h 15) disait:

+1 à Tchak Tchak en ce qui concerne la pompe de ski Ghost.
Ils nous prennent pour des cons, même les riders.
C'est beau d'essayer de nous vendre du produit à la noix mais non .


La gost moi j'en parlerais pas avant d'avoir éssayé parce qu'il y a vraiment du monde qui va la rider et elle sera rider par les concepteurs de la chaussure, dont phil meier en autre il me semble...
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
bordelum2 (27 janvier 2008 17 h 15) disait:

+1 à Tchak Tchak en ce qui concerne la pompe de ski Ghost.
Ils nous prennent pour des cons, même les riders.
C'est beau d'essayer de nous vendre du produit à la noix mais non .


un bon scott... hein!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
powderoflavancher (27 janvier 2008 17 h 19) disait:

La gost moi j'en parlerais pas avant d'avoir éssayé parce qu'il y a vraiment du monde qui va la rider et elle sera rider par les concepteurs de la chaussure, dont phil meier en autre il me semble...

J'ai pas dit que la pompe sera mauvaise, elle sera meme sans doute aussi bonne que les autres pompes du marché à ce niveau, aucun doute là dessus? Ce qui me fout la gerbe c'est la façon dont Salomon se fout de la gueule des gens en essayant de vendre ça comme "la chaussure révolutionnaire de freeride", tout ça paske ils ont viré 2 crochets, et ensuite ils ont pris 4 pro-riders pour que la pompe ait une "image" (bah oui, je vous rappelle que c'est dans le cahier des charges de Salomon, c'est ce dont le freerider a besoin en priorité, je cite, "une image", si si, c'est meme les gus de la boite qui le disent haut et fort). D'ailleurs on voit bien que le coup de l'image ça marche, puisque "elle sera ridée par phil meier entres autres", donc pour cette raison, forcément elle sera putain de bonne cette godasse...
Ensuite, les 4 riders en question se sont arrachés le cerveau pour savoir de quelle couleur il fallait la produire... (bah, un cerveau de rider, fo croire que ça fatigue vite...) Fluo ou pas fluo, ouais, effectivement, y'a bien besoin de pro riders pour répondre à ça...

Bref, j'insite, la pompe sera sans doute aussi bonne que les autres, mais quand on lit entre les lignes sur les détails de la conception, on voit bien que c'est avant tout du flan à 2 balles juste pour vendre, point barre.

(ca y est je vais encore passer pour un vieux con aigri. Put***, c'est pas de ma faute, j'ai passé une journée de m*****, je veux qu'il neige !!!!!)
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
movement pas tres excitant!
movement 09
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
Tchak-Tchak (27 janvier 2008 19 h 45) disait:

powderoflavancher (27 janvier 2008 17 h 19) disait:

La gost moi j'en parlerais pas avant d'avoir éssayé parce qu'il y a vraiment du monde qui va la rider et elle sera rider par les concepteurs de la chaussure, dont phil meier en autre il me semble...

J'ai pas dit que la pompe sera mauvaise, elle sera meme sans doute aussi bonne que les autres pompes du marché à ce niveau, aucun doute là dessus? Ce qui me fout la gerbe c'est la façon dont Salomon se fout de la gueule des gens en essayant de vendre ça comme "la chaussure révolutionnaire de freeride", tout ça paske ils ont viré 2 crochets, et ensuite ils ont pris 4 pro-riders pour que la pompe ait une "image" (bah oui, je vous rappelle que c'est dans le cahier des charges de Salomon, c'est ce dont le freerider a besoin en priorité, je cite, "une image", si si, c'est meme les gus de la boite qui le disent haut et fort). D'ailleurs on voit bien que le coup de l'image ça marche, puisque "elle sera ridée par phil meier entres autres", donc pour cette raison, forcément elle sera putain de bonne cette godasse...
Ensuite, les 4 riders en question se sont arrachés le cerveau pour savoir de quelle couleur il fallait la produire... (bah, un cerveau de rider, fo croire que ça fatigue vite...) Fluo ou pas fluo, ouais, effectivement, y'a bien besoin de pro riders pour répondre à ça...

Bref, j'insite, la pompe sera sans doute aussi bonne que les autres, mais quand on lit entre les lignes sur les détails de la conception, on voit bien que c'est avant tout du flan à 2 balles juste pour vendre, point barre.

(ca y est je vais encore passer pour un vieux con aigri. Put***, c'est pas de ma faute, j'ai passé une journée de m*****, je veux qu'il neige !!!!!)

non,je pense que tu as raison!
bordelum2
bordelum2

inscrit le 04/02/05
247 messages
Matos : 1 avis
monax1 (27 janvier 2008 18 h 20) disait:

bordelum2 (27 janvier 2008 17 h 15) disait:

+1 à Tchak Tchak en ce qui concerne la pompe de ski Ghost.
Ils nous prennent pour des cons, même les riders.
C'est beau d'essayer de nous vendre du produit à la noix mais non .


un bon scott... hein!


Bien sûr !!! :) encore merci Monax. Ecoutez-le ce garçon, il a de bonnes idées.
bordelum2
bordelum2

inscrit le 04/02/05
247 messages
Matos : 1 avis
et encore un +1 à Tchak Tchak

1) il a raison le garçon
2) ses posts sont à mourir de rire

CONTINUE !!!
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
Tchak-Tchak (27 janvier 2008 19 h 45) disait:

powderoflavancher (27 janvier 2008 17 h 19) disait:

La gost moi j'en parlerais pas avant d'avoir éssayé parce qu'il y a vraiment du monde qui va la rider et elle sera rider par les concepteurs de la chaussure, dont phil meier en autre il me semble...

J'ai pas dit que la pompe sera mauvaise, elle sera meme sans doute aussi bonne que les autres pompes du marché à ce niveau, aucun doute là dessus? Ce qui me fout la gerbe c'est la façon dont Salomon se fout de la gueule des gens en essayant de vendre ça comme "la chaussure révolutionnaire de freeride", tout ça paske ils ont viré 2 crochets, et ensuite ils ont pris 4 pro-riders pour que la pompe ait une "image" (bah oui, je vous rappelle que c'est dans le cahier des charges de Salomon, c'est ce dont le freerider a besoin en priorité, je cite, "une image", si si, c'est meme les gus de la boite qui le disent haut et fort). D'ailleurs on voit bien que le coup de l'image ça marche, puisque "elle sera ridée par phil meier entres autres", donc pour cette raison, forcément elle sera putain de bonne cette godasse...
Ensuite, les 4 riders en question se sont arrachés le cerveau pour savoir de quelle couleur il fallait la produire... (bah, un cerveau de rider, fo croire que ça fatigue vite...) Fluo ou pas fluo, ouais, effectivement, y'a bien besoin de pro riders pour répondre à ça...

Bref, j'insite, la pompe sera sans doute aussi bonne que les autres, mais quand on lit entre les lignes sur les détails de la conception, on voit bien que c'est avant tout du flan à 2 balles juste pour vendre, point barre.

(ca y est je vais encore passer pour un vieux con aigri. Put***, c'est pas de ma faute, j'ai passé une journée de m*****, je veux qu'il neige !!!!!)


je suis a 80% tout a fait d'accord avec toi...

Cependant j'ai pas éssayé alors je parle pas... j'avais parlé trop vite sur dalbello y'a 2 ans en disant que c'etait pourri du 3 crochets....
Bah aujourd'hui j'ai quoi aux pieds ? une kryton pro ... :)
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
c'est d'une finesse chez movement....
en plus leurs skis sont moches (oui vraiment) et là franchement z'ont vraiment un look assez crade....
bordelum2
bordelum2

inscrit le 04/02/05
247 messages
Matos : 1 avis
=> skis Movement

Ah là oui, on touche au plus moche de chez vomitif (surtout la 1ere paire présentée dans la vidéo).
Si t'as fait la fête toute la nuit pas la peine de se débarbouiller , tu seras ton sur ton :) ouuuuarf aaarf ! :)
kambwi
kambwi

inscrit le 31/05/06
197 messages
Matos : 2 avis
personne n a les photos des nouveaux mission de chez scott ou des infos sur d eventuels changements techniques du ski?
Freeze
Freeze
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/02
525 messages
et du Pure par la même occasion?
Girocross
Girocross

inscrit le 30/11/07
107 messages
Putain, mais brûlez les vos commerciaux!!!!!!!!!!!

CATASTROPHIQUE!!!!!!!!!!!!!
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
movement> une gamme ZOO pour le freestyle, je sais pas pourquoi, mais ça m'a fait rire :)
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
bah je crois que c'est pas 2009 qui sera une année fructueyse en vente de skis... vraiment...
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
slow_rideuze (27 janvier 2008 11 h 58) disait:

c'est vrai qu'il se la joue un peu "je me laisse porter par la vague du succès des 08" (leurs skis sont encensés de partout, on voit que ça aux grands-montets cette saison, skiés par des mecs plutôt pas mauvais, et parait qu'ils sont en rupture de stock...).

maintenant ça te surprend tant que ça, cette "superficialité" de la com des marques en général ? c'est le marché du ski qui est comme ça depuis quelques années, non ? quand le mission a été encensé y'a 2 saisons, t'as entendu beaucoup d'arguments techniques ? (à part "c d'la balle" ). Je me rappelle d'une discussion avec les mecs de scott dans un oeuf de Bochard, qui disaient que le design et la com qui allait avec c'était au moins 70% du succès d'un ski... Les skis "femmes", t'as déjà entendu un argument technique qui tienne la route ? (non, c'est normal y'en a pas...). Et dans l'ensemble, le principal argument qu'avancent les marques, c'est la "facilité" d'un ski dans sa catégorie, plutôt que sa tenue ou sa précision.... ça doit être ce que recherche la majorité des skieurs...



Les skis pour les femmes la seule innovation valable c'est le talon plus haut chez dynastar sinon le reste c'est du masquara...
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Les skis 2009 sont horribles sérieux...
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
reportskieurispo!

liberty09

faction09
sploik67
sploik67

inscrit le 11/09/05
367 messages
j'adore le concepr des tailles dans le freesyle chez movement...c'est vrai qu'une taille en m. c'est vraiment compliqué heuresementqu'ils y ont pensé là je dis bravo!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
QUi s'est qui veut tous les sksi 2009 :) avec les côtes, les ptits détails qui tue :) ??!!
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
yes envoie!!!