Sondage : QUE DOIS JE FAIRE ?

(55 votes)
de toute maniere elle verra pas la difference , ils assurent meme vite sur neige dur !
32,7%
18 votes
attention ça passe pas partout !
7,3%
4 votes
il ne faut vraiment pas prendre ça!
5,5%
3 votes
change de copine !! lol
54,5%
30 votes
Autres !!!!!
0%
0 vote
yoopydroopy
yoopydroopy

inscrit le 21/02/07
19 messages
coucou ! on resumé ma copine n'est pas vraiment une skieuse !!! mais elle fait l'effort !
donc nous cherchons un compromis pour l'achat de ces skis et j'en peu plus !!!!!
car elle les choisi par design et non choix technique , et les gagnant sont les scratch FS mais on fait pas de park !

ALORS MA QUESTION EST CE QUE POUR LA PISTE CA TIENT LA ROUTE ???????????????????????????????????????
dring
dring

inscrit le 06/10/05
813 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
j'ai répondu: "change de copine ...."
Je sais ca t'aide pas trop ;)
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Ben j'ai mis 50/50...

Si elle est aussi chiante que ça, tu lui laisse payer ses lattes. Comme ça, si ça ne va pas sur piste, elle ferme sa gueule et elle arrète de te briser les nouilles ! Et si elle continue de te les briser, tu retends la laisse (uniquement pour la cuisine) et tu t'éclates sur les pistes sans elle. Simple !
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
achete lui des BC avec un bon graos patin de 100mm ca va lui faire tout drole dans ses peites jambes :)
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Abandonne-la et trouve toi une skipasseuse ou va rider avec tes potes.
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Emmène la, elle garedera tes skis quand tu iras bouffer!!!!:p
intuitiv
intuitiv

inscrit le 24/10/06
339 messages
cool mec, y a plus grave.
Si elle pense la meme chose de toi, tu devrais etre content d'etre pris pour autre chose qu'une machine .
Se sentir a l'aise sur ses skis, c'est deja les regarder avant , les toucher, les bichonner, apres on peut en faire ce que l'on veut . Ne joue pas au macho, tu lui prends la tete pour du futile. moi je dirais meme, offre lui, tu passeras surement un bon moment et elle aussi
Line
Line

inscrit le 27/12/05
296 messages
Matos : 1 avis
Pour répondre a ta question nous faut les mensurations.... :D

Aussi non ca dépend comment elle ski mais bon si elle a un niveau moyen moin on va dire, qu'elle ne sait pas bien carver et se tape pas des grande pointe de vitesse ca devrait passer.

J'ai pas tester ces ski mais je présume qu'ils sont plutot souple, pas trop large donc on peut carver avec, l'accroche ne doit pas etre térible mais bon si on est pas un bon skieur je crois pas qu'on le voit.
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
Line (29 décembre 2007 19 h 13) disait:

Pour répondre a ta question nous faut les mensurations.... :D


véridique , on pourra pas te conseiller sinon :p
;)

les scratch iront bien si elle attaque pas tout le temps, si elle est fine cela arrangera la chose car elle atteindra moins vite leur limite ( pour mes 65kg tout mouillé les scratch fs sont des vrais bouts de mousses ...)

après fait pas le skipasseur reloud à vouloir que sa petite femme ait un ski de derby ... faut qu'elle prenne plaisir à skier et pas galérer avec ses skis
à moins que vous vous amusiez à vous chonométrer sur une face ... ;)

ce seront des skis faciles et elles se prendra pas le choux avec ça :)

après si c'est une descendeuse elle risque de se faire ch**r avec ça ... enfin t'as compris ;)
:)
yoopydroopy
yoopydroopy

inscrit le 21/02/07
19 messages
donc pour repondre un peu a tous dans le desordre, je suis pas relou , mais comme elle progresse vite , je veux pas qu'au bout d'une semaine elle soit limiter par ses skis .
et sinon 1m70 et a peu pres 55kg !!!!
handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
Matos : 1 avis
Saqlut, ma copine viens d'acheter ceux ci movement black rose. Elle en est super contente et elle les avait surtout choisi pour la sérigraphie.
olivtt
olivtt

inscrit le 27/01/07
1 message
heureux possesseur de ScratcH FS, je suis convaincu qu ils seront parfait.
Ils assurent à peu près partout et sont excellent sur piste meme à haute vitesse.

a+ oliv
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
au pire tu essaie de les louer pour une journée et elle vera commen elle se sent avec!
yoopydroopy
yoopydroopy

inscrit le 21/02/07
19 messages
louer ?!
t'en trouve pas beaucoup !!!!
on va skier sur samoens dans 15 jours vous connaissez qq un !!!
pour l'insntant on a essayé les BC sprayer ! et ça marche pas mal !!!!
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Une bonne baffe par semaine rend la femme douce et amène.
Amen !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass