tektek
tektek

inscrit le 31/07/07
30 messages
Bonjour a tous !!!!

Alors qui a teste ces lingettes de magic potion de fartage ???

Merci de donner votre avis !!!!
tektek
tektek

inscrit le 31/07/07
30 messages

Alors personne ne connait ces lingettes ???????

achat-ski.glisshop.com

shevalo
shevalo

inscrit le 03/12/07
130 messages
Ca peut etre utile pendant une heure, apres, je doute qu'il reste du fart quelque part.

Le mieux reste de farter correctement tes skis...
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
C'est bon sûr 30 mètres:p
shevalo
shevalo

inscrit le 03/12/07
130 messages
iloan42 (31 décembre 2007 17 h 08) disait:

C'est bon sûr 30 mètres:p



rien ne vaut le bon vieux fartage à chaud....
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
C'est pas du fart normal des lingette de Magic Potion qui existe aussi en flacon.
J'ai essayé une lingette une fois, après le passage de la Magic Potion la semelle est assez glissante mais j'ai pas essayé sur une neige collante ou humide et je ne sais pas lu durée de l'efficacité et a priori ca nourrit pas la semelle en profondeur.

Sinon il y a eu pas mal de discussion par ici lors de sa sortie et il y a peu être quelqu'un qui a teste a long terme.
shevalo
shevalo

inscrit le 03/12/07
130 messages
moi il m'arrive de farter au fart liquide (meme chose que la magic potion) quand c'est mal farté, mais cela reste une solution de secours.
en effet, le soir même, la semelle est seche et raiche comme jamais, dans ce cas la, si tu veux vraiment le faire avec la magic potion, fait le tous les jours de sortie, sinon, ca marchera pas bien.

Je te dis, la solution la plus pratique et economique et surtout la plus efficace reste le fart a chaud...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass