floater
floater

inscrit le 14/09/04
5 messages
bonjour,
je voudrais changer de masque et savoir que choisir : 2 masques :
.1 pour le mauvais temps jours blancs etc...
.1 pour le beau temps

ou alors un qui ferait les 2

et si vous en connaissez des très bons pouvez-vous me les indiquer?
merci à tous !
Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/03/06
2614 messages
Matos : 2 avis
Coupe la poire en deux
Un masque mais deux écrans
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
prends en un pour mauvais temps et quand il fait beau tu ski pas :)
bordelum2
bordelum2

inscrit le 04/02/05
247 messages
Matos : 1 avis
BRIKO ecran orange top top top, tous temps.
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
alors en exclu une nouvelle marque de masques surstylés qui va cartonner,
out-of
le site est pas encore terminé mais les premiers masques sont déja la.
niveau qualité c'est vraiment top , hyper confortable,très bons écrans et pas de buée
avec justement option de prendre un ou bien 2 écrans (un pour beau temps et un pour mauvais temps)et un prix juste imbattable rapport qualité prix
floater
floater

inscrit le 14/09/04
5 messages
d'accord pour mettre 2 écrans mais moi qui voulais un écran double sur le masque pour éviter le buée; lors du hangement écran temps pourri/écran beau temps est-ce que c'est facile de changer d'écran et est-ce que le masque ne risque pas de perdre de ses propriétés antibuée (à force de changements répétés)?
floater
floater

inscrit le 14/09/04
5 messages
et nouvelle qustion est-ce qu'avec un écran jaune recouvert (efet miroir) comme fait cébé ce n'est pas bien pour le temps pourri et acceptable pa beau temps?
floater
floater

inscrit le 14/09/04
5 messages
d'accord pour mettre 2 écrans mais moi qui voulais un écran double sur le masque pour éviter le buée; lors du hangement écran temps pourri/écran beau temps est-ce que c'est facile de changer d'écran et est-ce que le masque ne risque pas de perdre de ses propriétés antibuée (à force de changements répétés)?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Achetes 2 masques avecun ecran chacun. C'est vraiment la seule solution qui aille bien. Les ecrans tout temps c'est toujours des compromis. Mieux vaut 2 masques moyen de gamme avec l'ecran qui va bien qu'un masque haut de gamme.
floater
floater

inscrit le 14/09/04
5 messages
merci pour les conseils;
vous connaissez des masques très bien côté rapport qualité /prix?(1 pour mauvais et un pour beau temps)
et surtout antibuée et avec une bonne mousse bien confortable?
Bilbon
Bilbon

inscrit le 08/06/06
273 messages
Matos : 2 avis
Endorphin (21 décembre 2007 02 h 32) disait:

Achetes 2 masques avecun ecran chacun. C'est vraiment la seule solution qui aille bien. Les ecrans tout temps c'est toujours des compromis. Mieux vaut 2 masques moyen de gamme avec l'ecran qui va bien qu'un masque haut de gamme.

C'est que j'ai fais, J'ai toujours les deux dans la voiture. L'inconvéniant, c'est quand je suis incertain du temps, faut mettre le second dans le sac et la plupart du temps il reste dans la voiture.
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Prend un Von Zipper Bushwick. un écran jaune tempête et un écran mirroir pour le soleil. le chagement et facile. faut juste s'y habituer. Et la qualité des ces masques est très bonne.
J'en utilise depuis 3 ans et franchement je n'ai jamais eu de problème,
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
floater (21 décembre 2007 05 h 40) disait:

merci pour les conseils;
vous connaissez des masques très bien côté rapport qualité /prix?(1 pour mauvais et un pour beau temps)
et surtout antibuée et avec une bonne mousse bien confortable?

les out-of sont dans les 60euros et crois moi tu trouveras rien de mieux niveau qualité prix
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Il te faut soit 2 écrans, soit 2 masques, car si tu skies souvent, tu verras vraiment la différence!!!
Si tu as les moyens, je te recommande Anon (Burton) car ils sont vraiment top (mais chers)...
Sinon, tu as d'autres marques, + abordables mais qualité moins au top: Bollé, Spider, etc..
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
j0j0 (20 décembre 2007 18 h 37) disait:

prends en un pour mauvais temps et quand il fait beau tu ski pas :)

c'est la seule solution!
+1
floater
floater

inscrit le 14/09/04
5 messages
merci pour vos conseils les gars (même les loufoques ça fait marrer !) je vais opter pour 2 masques à petit prix (j'ai peur qu'en changeant d'écran j'abime soit l'écran soit la monture à force)
merci et faites-vous plaisir cet hiver!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass