moietmoidemoi
moietmoidemoi

inscrit le 08/11/07
75 messages
si quelqu' un a des infos sur le pourquoi c'est vraiment je sais un post nul mais c'est par curisité afin de savoir si la marque de mon coeur est en train d'etre rejeter de la france
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Non c'est pas un poste nul c'est juste un post qui fait plaisir. C'est cool que le vieux camp fasse pas K2 et leurs skis fait pour maximiser le profit des actionnaires au detriment de la survie de l'environnement...

En meme temps ils vendent Line... qui n'est de nos jours ni plus ni moins de du K2 avec de plus jolies decos.
moietmoidemoi
moietmoidemoi

inscrit le 08/11/07
75 messages
mouais en meme temps tu crois que les autre respect plus l'environement par se que la déco est plus sombre
et pis a tu tester k2?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
moietmoidemoi (17 décembre 2007 00 h 53) disait:

mouais en meme temps tu crois que les autre respect plus l'environement par se que la déco est plus sombre
et pis a tu tester k2?


Juste les PE, Apache et toons. Tous d'excellents skis... Ca ne change rien au probleme. En France comme en Autriches les hormes environmentales sont infiniment devant celles de la Chine. Par ailleurs, il faut quand meme rappeller que la Chine est un dictature qui utilise une monnaie articiellement basse pour faire du dumping a vomir sur le reste du monde...

Oui on est obliger d'acheter chinois dans bien des domaines mais si j'ai le choix je ne donnerai pas mes sous cherement gagne a une etat ou la liberte d'expression est ecrasee et ou l'environnement est une notion pas encore decouverte (Remarque ca ne saurait tarder quand 500 millions de chinois seront asmathiques voir pire a force de respirer de la merde le gouvernement fera quelque chose.. ou on aura peut etre droit a une seconde revolution...)
moietmoidemoi
moietmoidemoi

inscrit le 08/11/07
75 messages
comme toi je suis d'accord la chine est un pays ou l'on devrai imposé un changement mais de toute facon il ya de plus en plus de dérapage des qualité de plus en plus médiocre danc tout sa rique de changer un jour

le truc c'est que je serais tres étonné que tes beau principe s'applique dans un commerce comme le vieux campeur et si eux ils me sortent cette blague je ne les croiraient pas.

de plus fait bien la liste de tout se que tu possede chez toi et je pensse que tu pourrais etre étonné du nombre de chose que les petit chinois on fait pour toi en commencant par ton ordi d'ailleur donc c'est facile de dire qd je ski je suis dans l'ecologie et le reste de l'année non;;;;;
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
moietmoidemoi (17 décembre 2007 12 h 34) disait:

on fait pour toi en commencant par ton ordi d'ailleur donc c'est facile de dire qd je ski je suis dans l'ecologie et le reste de l'année non


Decidemment tu as des problemes de comprehension de lecture. Relis donc mon message et tu verras que je reponds a cette question.

Putain l'education nationale de nos jours ca fait peur ce qu'elle nous sors...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Endorphin (17 décembre 2007 16 h 21) disait:

Putain l'education nationale de nos jours ca fait peur ce qu'elle nous sort...

Oui ça fait peur ;).
Girocross
Girocross

inscrit le 30/11/07
107 messages
En effet vous faites peur avec vos post à 12 centimes d'Euro..... grave grave...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Tchak-Tchak (17 décembre 2007 16 h 37) disait:

Putain l'education nationale de nos jours ca fait peur ce qu'elle nous sort...

Oui ça fait peur ;).
[/quote]

Haha je l'ai vu au moment ou j'appuyais sur le bouton ;)
Le resultat de 11 ans hors de France a lire des forums ecris en SMS.... C'est triste
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass