zanzou04
zanzou04

inscrit le 31/08/07
16 messages
Matos : 3 avis
bonjours a tous je cherche des site de vente de ski 2008 pas tres cher bien sur ....

merci de me les faire parvenir si vou connesser mercie
waloo
waloo

inscrit le 09/09/05
7 messages
Matos : 1 avis

Skis pas chers (mais y a pas tout...) :
http://www.glisshop.com/

anakev2003
anakev2003

inscrit le 20/01/07
348 messages
Matos : 3 avis

Attention à ton forum!

Il risque d'être très rapidement supprimé pour raison "liens commerciaux".

Mais voici un lien dont je suis très satisfait.

stores.befr.ebay.be

;) :)

Line
Line

inscrit le 27/12/05
296 messages
Matos : 1 avis
Alors y en a plein, je t'en donne plein comme ca je ne serais a affilier a un magasin de ski

Allemand deja, jamais essayé mais d'apres les dires des skipasseurs sont pas trop mal:

Sport-conrad
Ski bilek

Ensuite coter francais y en a pas mal:

Espace montagne
Montaz
Reve de cime (il essaye de faire partir le matos avant les travaux en ce moment)
Cham3S
Adrenaline
Telemark-Pyrenees

Y a pas que ca mais ca en fait deja quelques uns
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Line (15 décembre 2007 16 h 14) disait:

Alors y en a plein, je t'en donne plein comme ca je ne serais a affilier a un magasin de ski

Allemand deja, jamais essayé mais d'apres les dires des skipasseurs sont pas trop mal:

Sport-conrad
Ski bilek

Ensuite coter francais y en a pas mal:

Espace montagne
Montaz
Reve de cime (il essaye de faire partir le matos avant les travaux en ce moment)
Cham3S
Adrenaline
Telemark-Pyrenees

Y a pas que ca mais ca en fait deja quelques uns


Je viens de commander mes skis chez Adrenaline. Pas encore reçu...mais ils sont vraiment pas cher!!!
Art
Art

inscrit le 30/12/03
10 messages

Coté français, chez Montagneshop, ils sont aussi tres sympa !
Je recommande !
http://www.montagneshop.com/

zanzou04
zanzou04

inscrit le 31/08/07
16 messages
Matos : 3 avis
merci a tous je pence ke je v acheter les trouble maker de cher dynastar qu'en pencer vous ??
Line
Line

inscrit le 27/12/05
296 messages
Matos : 1 avis
zanzou04 (16 décembre 2007 12 h 11) disait:

merci a tous je pence ke je v acheter les trouble maker de cher dynastar qu'en pencer vous ??


Pour répondre a cette question il nous faut:

Taille:
Poid:
Programme: x% piste / x% Hors piste / x% Freestyle.
Le nombre de jour skier par ans:
Ton niveau:
zanzou04
zanzou04

inscrit le 31/08/07
16 messages
Matos : 3 avis
Taille: 1m76
Poid:65 k
Programme: 40% piste / 20% Hors piste / 40% Freestyle.
Le nombre de jour skier par ans:la saison complete vu que ji abite
Ton niveau: confirmer
Line
Line

inscrit le 27/12/05
296 messages
Matos : 1 avis
Les trouble maker devrait de convenir pour ton programme.

Pour la taille je te conseil de les prendre en 175 vu que tu fais pas mal de FS et que t'es pas trop lourd, ca devrait passer en poudre. Si tu grandi encor et que tu compte garde tes skis quelques saison prend des 181.

405€ les trouble maker de cette année avec les PX 12 TI JIB avec les frai de port pour la france sur sport conrade.
Radioactive_Jib
Radioactive_Jib

inscrit le 23/08/05
565 messages
Matos : 2 avis
Pour ma part, je viens de commander chez sport conrad. Je n'ai pas encore reçu les skis, mais jusque là je suis très content : catalogue plutôt fourni, facile de commander, frais de port raisonnables, livraison super-pro par UPS...
En revanche, faites attention, certaines banques limitent le montant des paiements sur des sites étrangers, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un mail m'annoncant que le paiement n'était pas passé. mais j'ai pu régler ca par téléphone, le premier clampin sur qui je suis tombé chez sport conrad parlait parfaitement anglais... Je me demande si ca aurait été le cas chez un VPCiste français ?
zanzou04
zanzou04

inscrit le 31/08/07
16 messages
Matos : 3 avis
ok merci pour tout mais ke pencer vous si je les prend en 169 ??
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
ikomsport en france je viens de leur acheter une paire de skis, commande traitée en 2 jours
zanzou04
zanzou04

inscrit le 31/08/07
16 messages
Matos : 3 avis
ok merci a tous mis je v pas les achetre sur le net car jai trouver moins cher en magasin pour 419 euro avec fix px12
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
moi j'ai passé commande de matos urgente, combarde HS à remplacer + tratatatatatatattaatattta. J'ai passé commande chez Ultra Fun au prix club. J'attends la livraison pour jeudi.
tecdir
tecdir

inscrit le 19/10/01
2 messages
Bon, j'sais pas si mon post va rester because j vais dire du bien d'un site mais je viens de tester plusieurs sites de vente et en cherchant par nom de modèles de skis suis tombé sur kaorigin qui vend le modèle que je cherche (ross scratch ghetto 08) et en plus avec des décos à choisir...oups!
Bon, chuis pas forcément branché design mais y a une ou deux décos qui me bottent bien alors j crois bien que vais acheter chez eux pas plus tard que cette semaine avec les étrennes de noël, because les décos Ross, pas top pour moi.
Avec skis+fix+décos y sont pas plus chers que la plupart des boutiques internet et y sont locaux (chuis grenoblois) et pas "locos". Leur site c'est kaorigin.com.
Autrement j'aime bien glisshop hyper complet mais un peu dépôt et montaz ainsi qu'adrenaline. C'est des bons pros.
A toi de voir. Jettes y un oeil.
tecdir
tecdir

inscrit le 19/10/01
2 messages
C'est encore moi. Je te dirai comment y sont les ptits kaorigine au niveau délai et qualité. Je commande demain ou vendredi.
J'espère qu'y vont se manier le train les kaoriginaux car je veux skier avec lundi...
J'te tiens au jus.
A+
tecdir, the king of the tech
alta
alta

inscrit le 26/12/07
1 message
hé les gars, y aurait pas un peu de promo déguisée? Pour les potes ok mais faut ptêt pas trop en faire...
Bon mais c'est un sérieux sujet vu que internet pousse fort sur le matos...
alta
zanzou04
zanzou04

inscrit le 31/08/07
16 messages
Matos : 3 avis
merci a tous
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass