Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4389 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Les embouts sont différents suivant les marques je crois, pas toujours aussi écrasés.

Pou rle jack j'ai bien peur qu'il casse lors d'une chute, c'est pas super costaud a ce qu'il me semble...

Et je ne sais pas si vous utilisez bien le mot "tarauder" : tarauder c'est faire un filetage dans un trou, donc il faudrais aussi fileter le stop ski...
Parlez plutot de reperçage, et ensuite colle pour fer, pourquoi pas !
emmancher dur + colle, ca peut se tenter... Je veux bien voir le resultat !
:)
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Z'avez pensé à mettre un spoiler à l'arrière de vos fats ?

Ca, ce serait tuning :)
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
ouai bah finalement je suis passer dans un magasin et ils m'ont dit qu'une fois retirer eux ils peuvent pas en recommander des manchons.... alors si ça marche pas ça va faire ch....
j'ai passé toute mon apres midi a essyer de rechauffer le manchons pour le remboiter et ça a pas été facile pour un resultat moyen.... donc bon... je vais voir mais comme je savais pas que le bout etait aplati....
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Da goggle (12 décembre 2007 19 h 22) disait:

Z'avez pensé à mettre un spoiler à l'arrière de vos fats ?

Ca, ce serait tuning :)



ET des néons sur les chants pour fait briller la neige la nuit... ;)
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis

sa existe deja!!!
:)

cgi.ebay.ch

rf_74
rf_74

inscrit le 18/07/06
283 messages
Matos : 1 avis
Bon alors alors... de mon coté ca avance !!!
J'ai pu retirer les manchons sans pbm avec une pince multiprises... bon ok le manchon en prend un coup... un peu comme si je l'avais machouillé... enfin apres un petit rechauffage sur une bougie, ca fond lègèrement et ca se lisse donc nikel !! je peux remettre sans pbm les manchons, à la main, j'ai juste à forcer un peu !! Pour mes fix c'est des Scratch 120.



ensuite pour les jacks... je suis retourné chez le Boulanger... (Darty trop cher et pas de choix !!)
3 possibilités...
- un convertisseur mais vu la taille du corp en plastique, le jack qui dépasse à l'air ridicule... (photo 1)
- une jack à brancher sur un cable avec un joli petit corp tout en plastique... (photo 2)
- un convertisseur 3,5mm -> 6,5mm mais oublié de prendre une photo...





Le plus simple sera la photo 2... et aussi le moins cher !!
A voir... je me décide cet aprèm si j'ai le temps
benJ7
benJ7

inscrit le 06/10/05
221 messages
Matos : 2 avis
Les jacks en or c'est plus la classe, non ?
Clickandwatch
Clickandwatch

inscrit le 01/09/07
68 messages
Jpense que le mieux c'est un convertisseur 3,5 -6,5 quand même, esthétiquement... Bonne idée en tout cas, marrante, j'ai hate de voir le résultat.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
J'en ai une paire d'avance, provenance de chez Napa. Je sais pas encore sur quelles fixs les monter.
La premiere paire, j'avais scié les stop skis, c'est super relou. La deuxueme, j'y étais allé à la pince coupante (enfin, une de 80 cm de long pour couper des tubes en acier), bah ça marche beaucoup mieux et ça prend seulement quelques secondes.
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
easy, faut juste avoir une pince coupante de 80cm sous la main quoi ;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Et avec quoi tu voles des mobylettes toi ??? :)
rf_74
rf_74

inscrit le 18/07/06
283 messages
Matos : 1 avis
Clickandwatch (13 décembre 2007 13 h 40) disait:

Jpense que le mieux c'est un convertisseur 3,5 -6,5 quand même, esthétiquement... Bonne idée en tout cas, marrante, j'ai hate de voir le résultat.


C'est vrai que cela c'est le plus "joli" (en proportion) mais aussi le moins facile à faire...

L'avantage de la jack "simple", en photo un peu plus haut, c'est que c'est tout du plastique, relativement souple en plus... y'a juste à mettre un peu (beaucoup) de colle...
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4389 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Le mieux c'est les convertisseurs je pense quand meme :


http://ecx.images-amazon.com/images/I/21cS3RvFs6L._AA280_.jpg

Niveau proportion, comme ca a été dit plus haut...
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4389 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Heu oui, pardon, je repette ce qui vient d'etre dit. Suis allé trop vite.

je sors !
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
bon bah quant a moi c'est foutu pour les jacks car comme les freins des P18 deviennent rares... si ça foire j'aurais pas l'air con avec mes omeglass 64 sans stop skis...

cependant pour faire toujours un peu de tunning...j'ai fait comme Monsieur Guerlain a ma sauce, j'ai posé un petit piercing sur la visiere de mon casque (bon faut avoir un urge pour le faire... mais bon...)

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Rhooo, t'as pas l'impression d'être à la rue là ??? Ca fait 4 ans que j'ai ça sur mon casque !
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
Tchak-Tchak (14 décembre 2007 20 h 21) disait:

Rhooo, t'as pas l'impression d'être à la rue là ??? Ca fait 4 ans que j'ai ça sur mon casque !


bin nan parce que j'ai vu la photo que cette année mais je trouve le concept bien sympa ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass