Nicolechka
Nicolechka

inscrit le 11/12/07
1 message
Salut!

Je viens juste de me payer une paire de SCREAM SERIES XR tout neufs à 100€ et je voudrais quelques infos.

Tout d'abord, est ce que j'y ai mis le bon prix ou me suis-je fais entuber ? Par ailleurs, je sais sait qu'ils sont assez différents des Atomic R11 BETAPULS que j'avais jusqu'à présent, mais sur quels points exactement?

En ce qui concerne le fartage, combien de fois me conseiller vous de les farter. Ensuite, pour le fartage, je ne l'ai jamais fait, je l'ai juste vu faire. Me conseillez vous de le faire d'abord sur mes vieux R11 histoire de me chauffer la main ou alors de laisser tomber et de le faire faire ?

Message un peu long, mais je vous remercie d'avance de l'avoir lu et de me répondre !
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
1. pour le fartage ski neuf ou pas fartage ski neuf, je suis au bord de la crise de nerfs et j'imagine ne pas être le seul. tout le monde n'est pas d'accord, perso je farte plusieurs fois. utilise la fonction "recherche" du forum tu verras il y a des dizaines de posts sur ce sujet.

2. pour la technique fartage tu peux consulter mon dossier fartage avec toutes les étapes en photos, mais tu as d'autres dossiers sympas notamment sur skipass.
anakev2003
anakev2003

inscrit le 20/1/07
348 messages
Matos : 3 avis
Nicolechka (11 décembre 2007 15 h 45) disait:

Salut!

Je viens juste de me payer une paire de SCREAM SERIES XR tout neufs à 100€ et je voudrais quelques infos.

Tout d'abord, est ce que j'y ai mis le bon prix ou me suis-je fais entuber ? Par ailleurs, je sais sait qu'ils sont assez différents des Atomic R11 BETAPULS que j'avais jusqu'à présent, mais sur quels points exactement?

En ce qui concerne le fartage, combien de fois me conseiller vous de les farter. Ensuite, pour le fartage, je ne l'ai jamais fait, je l'ai juste vu faire. Me conseillez vous de le faire d'abord sur mes vieux R11 histoire de me chauffer la main ou alors de laisser tomber et de le faire faire ?

Message un peu long, mais je vous remercie d'avance de l'avoir lu et de me répondre !

Bien souvent on dis de quelqu'un qui n'a pas peur "qu'il en à une fameuse paire", mais là toi, tu dispose réellement de deux belles pastèques, pour oser poser pour la 659 ème fois la question qui tue. ;)
Nicolechka
Nicolechka

inscrit le 11/12/07
1 message
Ouai je sais, je suis désolé de rabacher pour la N ème fois le même message, enc e qui concerne le fartage! Veillez m'en excuser et ne pas y prêter attention!

En fait, c'est surtout, sur la partie concernant ma nouvelle paire de skis qu'il m'importe d'avoir votre avis ou votre expérience!

respectivement, mes excuses et remerciements
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass