scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Je reviens de la sortie d'hier, et en regardant l'état déplorable de mes semelles de skis, je m'appercois que l'un de mes cares est fendu, a un endroit.
(je précise, c'est mes skis cailloux et rails, donc importance moindre).
J'aurais juste aimé savoir si c'est grave, si c'est réparable, et si y'a quelque chose à y faire ?
...Ou simplement continuer de faire des rails avec pour finir d'arracher le care et acheter une autre paire... ;)

http://img68.imageshack.us/img68/4799/sanstitre1rn3.jpg

Merci :)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Personne n'a de conseil ?... Siouplai...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Allez Marcel envoie la soudure
Bon OK ------------------------> []
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
J'ai une carre de fendu sur des Atomic un peu comme sur ta photo sans quel est bougé et j'ai pas mal skié avec après, j'essaye juste de mettre la carre cassée l'exterieur
rf_74
rf_74

inscrit le 18/07/06
283 messages
Matos : 1 avis
bah franchement le carre n'est pas sortie... c'est un bon point... et vu que c'est tes skis cailloux, rien n'empêche de faire un point de soudure, ca peux pas etre pire !
NON ??
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
D'accord les amis !

Eventuellement je mettrai un point de soudure, oui.
Mais au pire je ferai gaffe à pas trop accrocher sur ce ski, et à slider en inversant les skis.

Merci a vous ;)
Tiger
Tiger

inscrit le 03/12/05
475 messages
Houlà, un point de soudure comment ? La semelle supporte très mal la chaleur ! Ca risque à 99,99% d'aggraver les choses.
Moi je ne ferais rien ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass