djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Bonjour,

J'ai constaté (avec surprise!) que cette marque ne figure pas dans les tests de skipass et ...c'est fort dommage, car c'est l'une de mes préférées!!!
Du coup, quelqu'un a-t-il testé certains modèles 2008 et qu'en avez-vous pensé?...(notamment la gamme Lady!
Merci!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Je n’ai testé que les RC4 WC. Toujours aussi bon…
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
tcsa (27 novembre 2007 21 h 30) disait:

Je n’ai testé que les RC4 WC. Toujours aussi bon…


Il y en aura en test le 15/16? (le rc4 sc)
J'ai vraiment envie d'essayer ces skis ;)
omecarve10
omecarve10

inscrit le 08/03/03
516 messages
Moi aussi j'ai constaté que Fischer n'etait pas dans les "tests" de skipass. Je ne comprends pas surtout que ces tests n'en sont pas et ne sont qu'une présentation qui se veut exhaustive de l'ensembles des marques et de leurs modèles.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Il y aura le RC4 WC SL et GS, je ne crois pas avoir réservé des SC… Euh en fait je ne sais plus
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Euh, ben, alors quoi, Fischer , ça n'attire pas les foules??? :-)
Pourtant, il semble y avoir de bons skis!!Je me demande ce que donnent les watea, les vision zael, vison vapor, les AMC??!!!!
Personne n'a testé, ni les a vu??!!!
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
pas encore vus les nouveaux, mais moi j'ai les amc79 de 2 ans, et je les aiment tjrs autant.

d'la balle !!
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Le RC4 worldcup Sc/Sl sur le podium dans pratiquement tous les tests de skis de l'année passée et cette année rebelote.
wedze
wedze

inscrit le 17/12/06
11 messages
Je viens d'acheter les AMC7.6, fidèle aussi à la marque, j'ai trouvé des tests sur Skieur mag et Ski mag.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass