Nsbdu38
Nsbdu38

inscrit le 27/11/07
1 message
Chaussure de SKI FLUID FREESTYLE 80 - LANGE
Est ce que c'est un bon choix rapport qualité/prix ? sachant que je ne fait pas que du freestyle loin de la ... donc donnez moi vos avis SVP

Merci !
powderoflavancher
powderoflavancher
Statut : Confirmé
inscrit le 12/9/05
3728 messages
Matos : 10 avis
le titre en majuscules !!!!

sinon pour les lange....
80 est un flex mou, donc pas polyvalent du tout surtout si tu as un bon niveau et que tu sohaites faire de la piste, du HP...
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/7/07
499 messages
Oui mais prendre un gros flex en hp c'est moyen ! C'est sûr que tout dépend du programme auquel tu te destines et de ton niveau général... Si t'es plutôt un gros killer sur la piste alors voui c'est pas la bonne chaussure, maintenant si tu fais du ski de temps en temps et que tu comptes t'amuser un peu sur du hp facile et en park, ça peut être un bon compromis confort/efficacité/plaisir. Personnellement, j'ai les fluid 90 là, et ben c'est pas mal du tout pour mon niveau moyen (piste bien sûr, hp dès que possible pour une cinquantaine de sorties par saison)
Nsbdu38
Nsbdu38

inscrit le 27/11/07
1 message
Vous me proposeriez quoi comme chaussure pour un bon skieur qui va autant au park qu'en poudreuse ??? :) Je sais aucun ski et aucune chaussure n'est polyvalente mais comme j'ai plus tendance à aller au snow-park et que j'ai des trouble-maker de l'année dernière, je trouve que c'est une bonne chaussure mais bon après elle monte moins au niveau du chausson et est beaucoup plus souple ... est-ce si mauvais pour le HP ?

Sinon j'aurai une autre question je suis vers Grenoble et jusqu'à présent je faisait du hors piste en station :( mais aussi du vrai HP avec des gens qui connaissait mais j'aimerai rermettre ça sauf que je ne sais pas où aller ...

encore merci !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass