djodjo73
djodjo73

inscrit le 31/10/07
20 messages
Salut à tous, je désire acheter une paire de BC et je voulais savoir si quelqu'un connaissait les völk Bridge.

J'hesite entre :
- Big Trouble 07
- Scratch BC 07
- Völk Bridge 08

Je recherche un ski polyvalent pour tous les jours.
djodjo73
djodjo73

inscrit le 31/10/07
20 messages
Toujours personne pour m'aider?????
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
J'ai testé le Bridge au mondial, j'ai vraiment pas accroché.
Il est plébiscité dans tous les tests, mais sur piste, je l'ai trouvé pataud, pas vraiment engageant ni amusant à emmener sur le dur.

Dans ta liste, j'ai préféré le Big Trouble (sur piste toujours), sinon, j'ai vraiment adoré le Scott Punisher.

Après, c'est peut-être une histoire de feeling, de technique ou de niveau pour apprécier à sa juste valeur le Bridge.
Mais vu que tu cherches des avis ;)
djodjo73
djodjo73

inscrit le 31/10/07
20 messages
Le Big Trouble etait mon premier choix.
Les tests parle beucoup du bridge, mais ce ne sont que des tests.
Ton avis sur le comportement des big trouble sur piste me rassure, donc pour le moment ce sera ceux-la.
Merci.
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
POur ce qui est des Big, le seul truc que je leur reproche, c'est que j'ai trouvé qu'il fallait vachement forcer pour en faire ce qu'on voulait sur piste, et que le passage de virage coupé à glissé n'était pas des plus évident.
A part ça, ça va plutôt bien!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass