blaize
blaize

inscrit le 19/12/04
130 messages
Stations : 12 avisMatos : 21 avis
bonjour a tous...

j'ai achete cet ete une paire de scott aztec pro deja montee avec des look nx11 lifter...

je voudrais changer ces fixs, mais ca me fait ch*** de faire repercer des skis tt neuf... alors je me demandais si il ya un moyen de changer mes fixs sans faire de nouveaux trous (par exemple est ce que le percage est standard pour les fixs d'une meme marque?)

merci d'avance pour votre aide.
blaize
blaize

inscrit le 19/12/04
130 messages
Stations : 12 avisMatos : 21 avis
up...
svp les gars, aidez moi...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
faut que tu regardes les patrons des fixes...certaines fixes d'une meme marque n'ont pas les mêmes points d'ancrage !
blaize
blaize

inscrit le 19/12/04
130 messages
Stations : 12 avisMatos : 21 avis
ok merci...

mais je les trouve où ces patrons?

si les points d'ancrage sont les memes ca ne pose plus de probleme, alors?
lulurider
lulurider

inscrit le 21/04/02
127 messages
Matos : 2 avis
tu poses la meme question mais à un magasin de ski...
dur
blaize
blaize

inscrit le 19/12/04
130 messages
Stations : 12 avisMatos : 21 avis
j'arriverai jamais a comprendre les types qui postent pour rien dire...
lulurider
lulurider

inscrit le 21/04/02
127 messages
Matos : 2 avis
Je dis rien parce que moi je n'arrive jamais à comprendre les gens qui ont visiblement un problème de surpoids important, puisqu'ils sont incapables de bouger leur gros cul pour se démerder tout seul.
Assisté
blaize
blaize

inscrit le 19/12/04
130 messages
Stations : 12 avisMatos : 21 avis
sais tu que le but d'une communaute (quelle soit sur internet ou ailleurs) et de promouvoir l'entraide entre personnes partageant une meme passion...

dans mon cas, sache qu'il n'y a pas de shop qualifie la ou j'habite en ce moment, et que je n'ai pas un metier qui me laisse suffisament de loisir pour faire du shopping... et pour finir, oui, effectivement j'ai un petit probleme de surpoids!!!

cela dit je pense que la on est hors sujet...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
s'il y a les memes points d'ancrage, non aucun probleme...
En ce qui concerne les patrons, je sais pas si tu peux trouver ça su internet... ça m'etonnerait.

sinon, le reperçage (une fois) ne pose pas de problemes.. si les trous sont bien rebouchés et les nouvaux trous espacés de 1mm min des anciens trous ;)
blaize
blaize

inscrit le 19/12/04
130 messages
Stations : 12 avisMatos : 21 avis
ok merci... va falloir que je trouve le temps d'aller sur lyon pour elucider tout ca...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass