dorothee
dorothee

inscrit le 06/11/07
1 message
Voilà, cet Hiver je vais faire du ski (et un peu de snow) dans les alpes, à Avoriaz, pour la deuxième fois, mais la première année on s'est bien fait surprendre par le froid, alors cette année on voudrait prendre des sous-vêtement thermiques, mais on sait pas trop lesquels!
Alors voilà c'est pour savoir ce que vous me conseillez, qu'elles marques... ?
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Perso, je ne jure que par Odlo. Très confortable et tu as plusieurs degrés de chaleur à choisir selon les conditions climatiques et/ou ta frilosité...
Tu peux les trouver dans la plupart des magasins de sport, mais c'est vraiment pas donné...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
C'est vrai q'Odlo, c'est un peu la référence, mais maintenant une Carline Millet, du peak, bref, toutes les marques techniques proposent ce genre de produit.
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
J'ai cinq ou six odlo et cela depuis 10 ans ...

je connais peak perf depuis pas logtemps et c'est tres tres bien aussi...

a chaque foids que je sort en hiver en freeride et qu'il fait vraiment tres tres froids, qu'il y a du vent et qu'il neige jusqu'a ne pas voir a 5 m et bas j'ai toujours super chaud avec meme quand les autres disent "ptain moi j'rentre jme les pelles"...
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 06/11/07
14 messages
Clair que quand on est habitué, croire que les autres skient sans vêtements thermiques c'est presque impossible ...

Donc je confirme, Odlo c'est la référence mais les grandes marques proposent toutes ce type de produit Millet etc ...
dorothee
dorothee

inscrit le 06/11/07
1 message
merci beaucoup pour toutes vos réponses qui me serviront!
Je prendrais donc Odlo!
Bonnes vacances à tous! :))
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
dorothee (07 novembre 2007 09 h 28) disait:

merci beaucoup pour toutes vos réponses qui me serviront!
Je prendrais donc Odlo!
Bonnes vacances à tous! :))
Bonjour, le site Odlo ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages

Vaut mieux prendre du Peak! C'est des riders suédois bien sympa et ils savent ce qu'est le grand froid!

Odlo, de nous jours, n'est pas plus en avance technique que les autres et je trouve les coupes pas très modernes.

http://www.peakperformance.com/

loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
sinon tu peux prendre du quechua, moins cher, assez chaud mais moins respirant et moins classe. Si c'est juste pour une utilisation occassionnelle ça peut être une meilleure solution pour ton porte monnaie.

Pour un usage intensif (qui n'a pas l'air d'être ton cas) suivre les conseils des autres posts.
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
loul (07 novembre 2007 10 h 54) disait:

moins classe


je vois pas trop la :)

un sous vetement thermique classe j'y voit pas grand interet...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass