korlitz
korlitz

inscrit le 11/1/06
538 messages
Bonjour,

je cherche un avis des gens qui ont ou ont skie 174 Salomon Gun de 2006/2007 ...

les choses qui m'interesse sonts:

comment ca tient au vitesse, portance, stabilite aux long arcs ... niveau receptions? autres avis?

pour etre complet l'info ... pouvez vous me dire votre pratique, vos kg et cm? aussi point de montage si vous le savez

merci :-)
sploik67
sploik67

inscrit le 11/9/05
367 messages
80kg et 1m80
J'ai essayé une fois monté en rando et ça passait bien dans la peuf. J'ai pas testé sur piste ni en park donc je peux pas te dire de ce point de vue là. sinon bin ils sont pas trop rigides et sont assez joueurs. Moi j'ai bien aimé, j'ai hésité à les acheter un moment. En gros c'est pas un ski de tueur mais il tient trés bien la route.
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 2/11/06
985 messages
Matos : 1 avis
1m76 , 65 kg
j'en ai une paire depuis l'année dernière, je me régale avec en peuf, il porte très bien. sur piste c'est pas mal vu que c'est assez "taillé" comme ski mais bon faut pas en demander trop non plus. et en park c'est pas mal, bien maniable mais je le trouve bizarre en réception... a toi de voir, mais dans l'ensemble c'est un bon ski.
korlitz
korlitz

inscrit le 11/1/06
538 messages
merci, bcp

et qqch pour le point de montage ... j'ai pense le metre plus au milieu ... ca va etre mon skis pour les stations ... je demande parce qu'ils me le donnent a tres bon prix et je pense a echanger avec mon Foil 182 ... qu'est-ce que vous pensez?

pour rando freeride il va y avoir un Mythic +Diamir
roufff
roufff
inscrit le 2/11/06
985 messages
Matos : 1 avis
faudrait que je regarde, mais je crois bien que je les ai montés en position standard. je sais pas si sa vaut le coup d'avancer tes fixs, a part si tu comptes faire pas mal de park...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass