todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
Bonjour,
j'ai en ce moment des seth vicious de 2005-2006 je crois...(ceux juste apres le modele avec le drapeau anglais sur la semelle)... ils me vont parfaitement pour toutes les conditions meme s'ils se debrouillent mieux dans certains domaines que d'autres... je voulais savoir ce que je pourrais acheter comme ski pour les completer ou les remplacer s'ils sont deja completement "depasses", mais j'en doute...
Je mesure 1m93 pour 87kg en gros... et je skie plutot bien...
Merci d'avance pour vos conseils et avis!
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
ben si tu disais ce que tu veux faire avec tes nouveaux skis, ça pourrait aider à te répondre (piste, géant, poudre...)...parce que là chacun va te proposer son ski à lui qui déchire tout parce que c'est le meilleur et tu seras pas avancer :)
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
bah en fait je cherchais un autre ski pourrait etre le complementaire du seth vicious...un qui comblerait les lacunes du seth...
nroth
nroth

inscrit le 27/11/05
73 messages
tcho
si tu as l'occaz de les essayer:
1) Black crows corvus
2) Movement gladiator, en 193, voir meme le goliath si tu veux unu arme de destruction massive en freeride (mais il est pas twintip comme le seth)

de mon pt de vue, ton seth est deja vachement bien comme freeride backcountry, je peine à comprendre ce que tu veux "completer".
A+
Nico
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass