hello2005
hello2005

inscrit le 07/11/06
14 messages

Il semblerait que le vieux campeur ne fasse pas de vente promo des ski 2008 en avantSaison. Mais je suis tombé sur ebay sur un vendeur allemand (Ski bilek) qui propose des ski 2008 en achat immédiat ou aux enchéres.

J'envisage d'acheter des rossignol 9X, que valent ces skis ?
Que pensez vous ppour une taille 167, je pése 70kg et mesure 1m70 avec un niveau de ski plus que correct (Rouge, noire sans problème et un tout petit peu de hors piste quand les conditions météo le permette)

Ces skis sont ils vraimment au top de leur catégories comme certains le prétende? Quels sont les défaults et les qualités réelles de ces skis. Pour infos, je posséde actuellement de rossignol Viper SX.

Voila le lien de la boutique sur ebay: http://stores.ebay.fr/Ski-Bilek

Merci de vos infos sur les 9X.

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
A mon avis, ça devrait être un poil plus péchu que tes viper... Oui, sans problème bon ski, bien dans ton programme...

Sinon, sur sport conrad, ils cassent les prix sur des modèles de l'année dernière...
skymanhand
skymanhand

inscrit le 01/07/07
216 messages
mis a part la couleur du X sur ces skis ce sont les même que ceux de la saison dernière
regarde sur ebay tu trouvera donc les 2007 bien moins cher...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis

Trop bon ta boutique ebay là !!!

Y'a des skis de descente !!!! C'est bon pour le Derby ça !!

D'auters boutiques sur eBay :

stores.ebay.fr
http://stores.ebay.fr/IKOMSPORT

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
hello2005 (29 octobre 2007 13 h 38) disait:

Il semblerait que le vieux campeur ne fasse pas de vente promo des ski 2008 en avantSaison. Mais je suis tombé sur ebay sur un vendeur allemand (Ski bilek) qui propose des ski 2008 en achat immédiat ou aux enchéres.

J'envisage d'acheter des rossignol 9X, que valent ces skis ?
Que pensez vous ppour une taille 167, je pése 70kg et mesure 1m70 avec un niveau de ski plus que correct (Rouge, noire sans problème et un tout petit peu de hors piste quand les conditions météo le permette)

Ces skis sont ils vraimment au top de leur catégories comme certains le prétende? Quels sont les défaults et les qualités réelles de ces skis. Pour infos, je posséde actuellement de rossignol Viper SX.

Voila le lien de la boutique sur ebay: http://stores.ebay.fr/Ski-Bilek

Merci de vos infos sur les 9X.
Moi je prendrais 174 , c'est un 9X slalom géant .
hello2005
hello2005

inscrit le 07/11/06
14 messages

Une paire de 9X modèle 2008 vient de partir sur ebay : cgi.ebay.fr

L'enchére maxi a été de 350 euros, cela me semble une trés bonne affaire. Mais avant d'enchérir, j'aimerai savoir ce que valent les Rossignol 9X.

Merci pour vos différents avis sur ces skis.

vince007
vince007

inscrit le 05/01/07
23 messages
ça me fera toujours halluciné ces prix cassé pour des skis 2008...je sais pas comment ils font ceux qui vendent !!!
sinon ces skis sont tres bons d'apres ce que j'ai entendu !
moi j'aimerais savoir ce qu'il valent sur des terrains autres que la piste (en poudreuse par ex pour se faire plaisir de temps en temps)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
regarde tous les skis de ski bilek et soit patient. Ils en mettent fréquemment dans leurs enchères. Ils se débarassent par ex de leur invendus de l'année dernière mais aussi du matos de la saison à venir !!!
tu peux vraiment faire de très très bonnes affaires sur ce site, plus que conrad mais c'est un peu du loto vu que c'est des enchères.

Pour un même modèle ça peut varier pas mal suivant les mecs qui sont en train de surenchérir.

j'ai acheté récemment une paire de salomon streetfighter je sais pas quoi avec des fixs pour 118€ alors que la semaine d'avant ils étaient partis à 220€ (bonne affaire quand même).

pas de problème de packaging. y a peut être le prix de la livraison qui est pas donné : 27€
pas contre vu que ça passe par chronopost c'est pas super rapide une semaine environ. Pour moi c'était plus long car ces gros nazes de la poste ont gardé mes skis une semaine avant de me prévenir qu'ils étaient arrivés !!! :(

mais bon en plein mois d'Octobre c'est pas bien grave ;)

j'en suis à deux paires de skis et une paire de pompes achetées chez eux et là faut que vraiment que je m'arrête sinon ça serait pas raisonnable ;) :)
vince007
vince007

inscrit le 05/01/07
23 messages
c'est vrai que c'est interessant...je dois etre trop mefiant mais est ce que qq un a deja acheté sur ce genre de boutique ? est ce que ces skis ont des defauts ???

sinon je mesure 1m78 et je pese 72/73 kilos. Je ne fais pas de compèt mais j'aime bien "attaquer" quand c'est possible.
ma question est donc quelle taille de skis prendre ? 167 ? 174 ? 181 ? je parle pour les 9X bien sur.

merci de votre reponse et merci pour le tuyau !!!
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
vince007 (29 octobre 2007 21 h 03) disait:

c'est vrai que c'est interessant...je dois etre trop mefiant mais est ce que qq un a deja acheté sur ce genre de boutique ? est ce que ces skis ont des defauts ???

sinon je mesure 1m78 et je pese 72/73 kilos. Je ne fais pas de compèt mais j'aime bien "attaquer" quand c'est possible.
ma question est donc quelle taille de skis prendre ? 167 ? 174 ? 181 ? je parle pour les 9X bien sur.

merci de votre reponse et merci pour le tuyau !!!
181 pour un 9X
xavdefr
xavdefr

inscrit le 01/04/04
220 messages
vince007 (29 octobre 2007 21 h 03) disait:

c'est vrai que c'est interessant...je dois etre trop mefiant mais est ce que qq un a deja acheté sur ce genre de boutique ? est ce que ces skis ont des defauts ???


ben, je leur ai achete des AK a un prix "tellement c'est bas, ca ne se dit pas"!

le gars est tres pro, tu peux lui poser plein de questions, il reponds toujours (il est tres commercant).
l'envoi a ete realise par transporteur, arrive a mon travail nickel!

ps: je lui ai toujours ecrit dans la langue de goethe, ca joue peut-etre
intuitiv
intuitiv

inscrit le 24/10/06
339 messages
[/quote]


ps: je lui ai toujours ecrit dans la langue de goethe, ca joue peut-etre
[/quote]

la je confirme , parce french ou english de base , pour moi aucune reponse a rien......... tant pis pour moi.
et bonne route
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
y a pas mal de gens que je connais qui ont acheté chez Ski Bilek.
y a même un skipasseur qui y travaille ... ;) :)
xavdefr
xavdefr

inscrit le 01/04/04
220 messages
intuitiv (29 octobre 2007 21 h 36) disait:

la je confirme , parce french ou english de base , pour moi aucune reponse a rien......... tant pis pour moi.
et bonne route


reverso.net est ton ami! ;)
intuitiv
intuitiv

inscrit le 24/10/06
339 messages
xavdefr (29 octobre 2007 22 h 08) disait:


reverso.net est ton ami! ;)


merci pour cette piste.
cela etant , j'avais quand même acheté une paire de M80 Women pour ma femme et tout c'est bien passé ( en silence).....
vince007
vince007

inscrit le 05/01/07
23 messages
181 cm ok ça me paraissait grand pour ma taille mais ok.
vous pensez quoi de tous les skis allround ? ça envoie bien ou c'est assez mou comme ski ?
helico
helico

inscrit le 10/12/07
6 messages
www.******.com, nouveau site de vente en ligne de ski
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 10/12/2007 - 18:13
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
helico (10 décembre 2007 17 h 46) disait:

www.skipass.com, nouveau site de vente en ligne de ski
ne serait ce pas de la pub déguisée ;)
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
bon helico tu soule!!
6 messages uniquement sur ton profil et 6 de pub

pas de pub ici !!
degage
k2r30
k2r30

inscrit le 18/11/07
583 messages
L'hélico se à tire d'ailes:(
benJ7
benJ7

inscrit le 06/10/05
221 messages
Matos : 2 avis
Il faut vraiment être très très con pour croire qu'on peut prendre si facilement les gens pour des cons !! Hein helico ??!! Dégage !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass