riderdu_74
riderdu_74

inscrit le 26/10/07
0 message
Bonjour à tous, voila je cherche le même pantalon que Henrik Windstedt sur la photo:
http://img204.imageshack.us/img204/4466/1881ak5.jpg
Je crois qu'il sagit du modèle "Bounce" de chez Peak Performance mais je ne le trouve pas sur leur site (assez pauvre d'ailleurs). Pourriez vous me dire ou trouver ce modèle précisément? Et à quel prix?
Merci beaucoup
Camille
xman
xman

inscrit le 5/4/06
2749 messages
le probleme c' est que ça date de 3 ans cette photo alors tu peut peut etre le trouver mais bon j' y crois pas trop à part si tu cherche un peu sur le net
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/3/06
445 messages
Stations : 1 avis
Beurk, caca prout comme marque, cher pour vraiment pas chose... mais bon c'est toi qui décide. Tu devrais pouvoir le trouver chez Conrad-sport.
powderoflavancher
powderoflavancher
Statut : Confirmé
inscrit le 12/9/05
3728 messages
Matos : 10 avis
pourquoi une mauvaise marque ??

ca marche super... c'est 10 fois mieux que beaucoups de marques et le textile est tres resistant...

--> chamonix pro shop peak ou alors sport conrad
Mig
Mig
Statut : Expert
inscrit le 10/2/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Perso j'ai beaucoup de fringues peak et je trouve la qualité franchement excellente... Ma veste a 3 saisons (150 jours) et elle est encore en super état.
En revanche c'est vrai que les prix sont assez fous mais en solde ça le fait pas mal...sauf que le magasin de Lyon qui soldait plus souvent que sur Cham est fermé.
Pour trouver ce pantalon je pense que tu vas avoir du mal car ils changent les couleurs tous les ans.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass