philippe_r
philippe_r

inscrit le 24/03/05
234 messages
Matos : 1 avis
J'ai fais ce qu'il ne faut pas faire, j'ai acheté des skis sans les essayer. J'ai acheté une paire de Karma 161 sur Ebay a un prix vraiment imbattable.
Mon idée était de les passer soit
- A mon fils, 11 ans, 160 cm, 45 kgs, trés bon skieur (pour un parisien...) fléche d'argent dpuis 2 ans, toujours de l'autre coté des balises, qui aimerais bien aller dans le park (mais je tiens à sa santé;), petits sauts, 360, vous voyez le genre.
- A ma femme, 165 cm, 55 kgs (officiellement), trés bonne skieuse aussi (depuis qu'elle est toute petite), fluide, tout terrains, mais rarement agressive. Skie à la coule, mais en laisse pas mal sur place sur des terrains difficiles. Pas de FS.

Après les avoir tatés, et d'après ce que j'entends, j'ai peur que les karmas en 161 soient trop raides pour mon fils et trop courts pour ma femme.
C'est malin...
Je peux toujours les revendre, où monter une fixation de loc' (pour qu'ils essaient tous les deux, ils ont deux pointures d'écart), mais j'aimerais mieux éviter et percer à la bonne taille

Le karma en 161, pour qui ? Des avis ? Aidez-moi les gens
philippe_r3
philippe_r3

inscrit le 03/10/07
142 messages
Bump.

Aucune expèrience sur les Karma 161 ?

Je les perce ou je les revend ?
PowerPowPow
PowerPowPow

inscrit le 29/01/06
172 messages
Matos : 1 avis
Et toi tu mesure combien?? et tu fais quel poids?
Autant tu peux les essayer avant de faire quoi que ce soit!?
philippe_r3
philippe_r3

inscrit le 03/10/07
142 messages
Moi = 201 cm, 85kgs... ils ne sont pas pour moi. :)

Je vais sans doute les monter avec des fixes de location pour que tous les deux puissent essayer.

Mais ça m'embète un peu de les percer et de les skier alors que je suis assez certain de devoir les revendre...
PowerPowPow
PowerPowPow

inscrit le 29/01/06
172 messages
Matos : 1 avis
Vu ta taille ça te fait une bonne paire de patinette ;)
Si tu les revends tiens moi au courant j'ai un pote qui mesure 1m-20
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Je sais pas la taille de mon karma mais j'espère qu'il est bon ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass