montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Stations : 1 avis
Voilà en fait je rechercher sur le net des nouvelles de Sandra Loura mais je n'en n'ai trouvé aucune alors je m'en remmets a la communauté skipass.Avez vous des nouvelles de la jeune Plagnarde?Remarche-t-elle?Merci a vous et courage a elle!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Ta seconde question est tristement "hors sujet"...
Le courage je pense qu'elle n'en manque pas et c'est ce qui va lui permettre de se battre
montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Stations : 1 avis
Je suis dsl pour le hors sujet mais mon oncle est resté paralysé pendant près d'un an suite a un très grave accident et suite a 4 opération il a pu remarcher alors que les meilleurs medecin ne lui donnaient aucune chance...Excuse moi je connais très bien la situation qui est terrible...Le courage je ne doute pas qu'elle en ait mais defois dans ces situations on vit des coup de blues ...logiques dailleurs...
omecarve10
omecarve10

inscrit le 08/03/03
516 messages
Excuse moi mais j'ai relus son post et je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de "hors sujet"?

Il n'y a rien de déplacé à dire bon courage au sujet de quelqu'un qui doit mener un terrible combat.

Moi aussi j'aimerais bien avoir des nouvelles de Sandra Laoura.
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
il y a une adresse mail où tu peux la soutenir elle te répondra surement pour te donner de ses nouvelles
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
tiens
* email sur sandralaoura@ffs.fr
* courrier à la F.F.S.(50 rue des Marquisats, BP 2451, 74011 ANNECY Cedex)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
je voulais simplement dire que la question de savoir si "elle remarche" n'est pas encore d'actualité au vu du précédent post et d'un reportage sur Fr2 datant de quelques mois...
montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Stations : 1 avis
Ok merci Nono,je lui enverrai un mail!
jpvidal
jpvidal

inscrit le 15/02/05
149 messages
Quelques nouvelles en lisant cette interview ici

Courage Sandra
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ca fait plaisir de voir qu'elle garde la pêche.
Allez Sandra on est tous avec toi !
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Petit reportage sur Sandra Laoura en ce moment au JT de France 2.
Elle garde le moral c'est incroyable !
Courage !!!
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
Mig (19 décembre 2007 20 h 33) disait:

Petit reportage sur Sandra Laoura en ce moment au JT de France 2.
Elle garde le moral c'est incroyable !
Courage !!!


Merci je vais aller voir ça tout à l'heure sur le net
En tout cas elle reste toujours en contact avec l'équipe je pense que ça lui fait du bien d'être toujours avec ses potes :)
Courage !
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
>Reportage<
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
je viens de le voir émouvant, triste et poignant... un courage inouie courage sandra ca va revenir....
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Une petite remontée de post pour savoir si quelqu'un à de ses nouvelles ?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
robert_75 (02 octobre 2008 08 h 30) disait:

Une petite remontée de post pour savoir si quelqu'un à de ses nouvelles ?

J’ai croisé Sandra cette semaine ( le soir de la victoire de Cuche). Elle sortait du club France à Val d’isère. Elle était portée par Dimier (le DTN de la fédération), jusque sur le trottoir où il l’a posé dans son fauteuil.
Je l’ai trouvé amaigrie et très fermée. Aucun espoir, a priori, qu’elle ne quitte un jour son fauteuil.
Quelques minutes plus tard Guy Roux sortait lui aussi du club France, pour aller manger chez les suisses où il était invité à boire autre chose que de la cristalline… Lui allait bien.
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
La pauvre :(
C'est trop triste cette histoire :(
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
C'est très triste tout ça.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ca craint...
Je pensais vraiment qu'elle s'en sortirait.
le skwaleur fou
le skwaleur fou

inscrit le 24/09/99
292 messages
Je l'ai entendu sur RTL la semaine dernière, elle parlait des prochains mondiaux de La Plagne...On entendait bien qu'elle avait du mal à gérer encore la situation..

Elle n'avait pas du tout envie de se tourner vers le handy sport, une façon pour elle de refuser la situation actuelle je pense. Ce qui la motive, c est le mental de skieuse de haut niveau qui la pousse à se battre tt les jours mais ce ne doit pas être facile..

En tt cas grosse pensée.:)
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
Mig (09 février 2009 11 h 13) disait:

Ca craint...
Je pensais vraiment qu'elle s'en sortirait.
Bordel, mais justement, elle s'en sort. S'en sortir, il y en a de mille façons. C'est quoi cette condamnation digne du plus beau comptoir, fût-il un ba d'altitude ???
J'en dis pas plus et vous feriez mieux d'en faire autant. Du moins si c'est pour vous lamenter. Vos petits posts qui s'apitoient, ils sont maladroits...
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Carviator (09 février 2009 16 h 12) disait:

Mig (09 février 2009 11 h 13) disait:

Ca craint...
Je pensais vraiment qu'elle s'en sortirait.
Bordel, mais justement, elle s'en sort. S'en sortir, il y en a de mille façons. C'est quoi cette condamnation digne du plus beau comptoir, fût-il un ba d'altitude ???
J'en dis pas plus et vous feriez mieux d'en faire autant. Du moins si c'est pour vous lamenter. Vos petits posts qui s'apitoient, ils sont maladroits...

Ben je me suis mal exprimé. J'espérai qu'elle pourrait remarcher...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass