Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
HOP la ,j'aimerais savoir si qqs uns d'entre vous avait un bon plan pour dormir deux trois jours sur saas fee la semaine du 24 au 28 voir celle d'avant...

merci d'avance
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
Bonjour, dormir sur Saas Almagell et prendre la navette le matin . :)
boobeat
boobeat

inscrit le 18/10/06
354 messages
Déjà tu dors pas a saasfee, mais tu dors à saas almagel ou à sass ground, sinon ça va te couter la peu des couilles ...

C'est deux petit village juste en dessous de saas fee, pour monter tu peux sois prendre ta voiture, et apreès il y a un parking en haut, un peu cher mais ça vaut pas la différence de prix de logement, ou alors tu peux monter avec les bus ptt, il y en pas mal le matin, en tout as en hiver, àcette époque je sais pas!

Dans les deux villages il y plusieurs petits hotels pas cher... Sinon si vous êtes un petit groupe il y des truc genre "auberge de jeunesse", le terme est mal choisit mais je vois pas comment dire, en gros tu loue des chambres dans une grosse baraque de particuliers, genre hotel particulier. L'office du tourisme doit pouvoir te renseigner la dessus!
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/4/01
12K messages
Je me rappelle une fois avoir trouvé une chambre à 20.- mais ca date et je ne sais plus ou.

Je te conseille de téléphoner à l'office du tourisme pour trouver ou loger pour pas cher.

Il y a aussi un camping à Saas Grund.

Le parking de Saas-Fee c'est 11 francs suisse par jour mais après 6 ou 7 heures tu paies déjà les 11 francs.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass