futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/4/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
voila je cherche depuis un certain temp une camera pour pouvoir filmer les session freeride. Hors je ne sais pas quoi choisir:
digital hero 3 (parait que c'est pas mal, mais les video sur youtube non pas briller pas leur qualité;)

samsung vp-x220l (trés chére est la qualité sur youtube été pire que digital hero 3).
l'un de vous en a t'il essayé?
qu'en penser vous, skipass vend en se momment la digital hero 3 en disant que c'est de la bombe esque c'est vrai aussi bien que ca?
une fois mis sur CD la qualité des deux caméra sur un ecran de télévision et bien! ou bof!
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/2/04
5006 messages
Matos : 22 avis

En meme temps c'est 2 concepts différents ces engins...
La Digital Hero 3 n'est rien de plus qu'un petit appareil photo numérique 3Mpixels qui film en 512x384... Avec néanmoins un objectif grand angle f2.8 a ce que j'ai cru lire!
Youtube pourri les vidéos j'ai chopé ces liens sur un autre forum en vidéo non compressé:

mediafire.com

mediafire.com

C'est assez correct! En meme temps pour le surf c'est pratique mais dans la neige si tu veux faire de l'embarqué c'est pas forcement top... En plus y'a pas de zoom pour filmer les potes...

Le Samsung je connais pas mais ca fait déja longtemps qu'il est sorti ca vaut pas mieux que les petits camescopes sanyo...
Il avait un objectif déporté y'a pas longtemps apparement mais ca couté bien cher!

On trouve des packs dans les 200-250€ sur les sites des discounteurs avec la sportycam de chez aiptek parait que ca marche bien!

powderoflavancher
powderoflavancher
Statut : Confirmé
inscrit le 12/9/05
3728 messages
Matos : 10 avis
salut,

je possede une panasonic gs 180 que j'ai eu a noel l'année derniere.
ce n'est pas moi qui l'ai choisie mais elle se debrouille pas trop mal a part au niveau du stabilisateur d'image sur le zoom qui est pls que mediocre, comparé aux sony ( du moins celles que j'ai essayé )...

je l'ai payée 450 euros, mais pour ce prix cest quand meme plus que bien....

si tu veux voir le resultat tu verras dans kesskipass 2 c'est avec cette meme camera que j'ai filmé...

cependant cette année je crois que je vais piqué la sony de mon pere afin d'etre plus performant dans le zoom ( tres importants lorque l'on film sur une face de loin et que l'on joue avec le zoom ....)

j'ai un peu descendu ma camera, mais elle est quand meme super a condition de ne pas chercher a avoir une qualité d'image digne des nuits de la glisse ...
max31
max31

inscrit le 9/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
c'est vrai que toutes ces caméras sont bien performantes mais faut pas espérer filmer a -10° avec de la neige qui tombe gras ... perso ma caméra sony a tenu 2 saisons ...
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/2/04
5006 messages
Matos : 22 avis
max31 (30 août 2007 13 h 51) disait:

c'est vrai que toutes ces caméras sont bien performantes mais faut pas espérer filmer a -10° avec de la neige qui tombe gras ... perso ma caméra sony a tenu 2 saisons ...

Un pack qui doit bien resister c'est celui la de chez camera sport :

camera-sports.fr

En meme temps ca coute un rein...
max31
max31

inscrit le 9/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
je te le fais pas dire ... paye ton bras pr le pack
powderoflavancher
powderoflavancher
inscrit le 12/9/05
3728 messages
Matos : 10 avis
le probleme de ce pack reside dans l'enregistrement , perso je prefere un enregistrement sur mini dv je trouve la qualité plus fine .. mais je peu me tromper...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass