iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages

Une petite frayeure au deux alpes, une télécabine qui à déraillé et 5heures pour dégager les personnes.....
tacky.nl

fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Elle est en vidéo star sur zapiks ! :) deja vu
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Zut!!! on oublie alors, moi qui pensais faire un scoop.
Toujours en retard d'une longueure, je me fait tout vieux.....
Bon ben je vais me coucher, appeler moi quand la neige pointe le bout de son nez.
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
FREESTYLE SESSION

personne qui était dans les cabines ce jour-là? Pas un skipasseur remué?
juliokivabien
juliokivabien

inscrit le 25/08/04
245 messages
Le pire c'est que sur la video on voie les cabines proche d'un pylone j'imagine meme pas celle qui etaient entre deux pylones!!!
sarah74
sarah74

inscrit le 10/01/07
80 messages
waouh c'est impressionant^^
c'est bizar quand même qu'ils aient laissé monter les gens avec une tempete pareil
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Bien secoué avec le matos et je n'imagine même pas si ils y avaient des petits.....
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
sarah74 (31 juillet 2007 15 h 29) disait:

waouh c'est impressionant^^
c'est bizar quand même qu'ils aient laissé monter les gens avec une tempete pareil
... sans commentaire: les habitués des summers camps aux Deuz, savent que c'est une pratique assez frequente là bas... et qui leur evite de rembourser les skipass!!!
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
bah d'après les gens la haut, y avait pas grd chose de menacant vers 7-8 h, donc personne c'est inquieter, mais ca a démarrer au quart de tour vers 8h30-9h, pas eu le temps de se rendre compte de l'ampleur du truc, ils ont vite fait fermer le Jandri au public, et ont pas pu descendre les gens a l'interieur de peur de faire décabler les cabines si elles avancaients, donc 5 h d'attente dedans pour les malchanceux.

perso, pour avoir été la haut pendant le truc (aux deuz hein, pas dans les bennes), et avoir un max d'infos a peu près viables, ils ont au moins eviter le pire (a savoir, un décablage de cabine habitée). Perso j'ai du mal a en vouloir a la Station, parce que je vois ce que j'aurais fait a leur place, la météo n'annonçais pas un vent d'une telle ampleur au départ.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
je vois PAS ce que ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass