xtrembobby
xtrembobby

inscrit le 24/07/07
0 message
je suis à la recherche d'utilisateurs de camera embarquée, des mecs qui se sont faits des petits films et qui pourraient me conseiller sur le matos à acheter.
je veux qq chose de résistant et de très bonne qualité
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Fais une petite recherche et tu vas vite trouver :)
Y a eu tout plein de discussions...
alpen_rider
alpen_rider

inscrit le 31/07/07
11 messages
Je te conseille Action Camera.
Deux types possible : soit avec enegistrement sur carte SD soit connectée sur un Camescope DV.
La première c'est l'ATC2000 et la seconde (de bien meilleure qualité ) c'est l'ATC 580.

sur google j'ai trouvé ça :
http://www.ridetheplanets.com/product-f-222-Action+Camera+580.html
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
Voici un sujet assez bien fait...

Mon matos à moi :
Camescope SONY DCR-HC 42E /!\ attention à bien avoir une prise AV IN, sinon faut acheter un autre camescope... Une prise LANC, c'est pas mal, ça permet d'avoir une télecommande qui contrôle l'arret et le début de l'enregistrement sans sortir la cam du sac.

Une paluche (Sony CS 520 pro pour moi) acheté chez sport camera en france, un peu cher, mais en cas de SAV, on est bien content.

Tu met tout le bazar dans un tuperoir avec juste le fil du micro, le fil de la paluche et le fil de le télecommande qui dépassent.

T'es près pour filmer tes pires exploit comme si on y'était!

Derniers conseils, achéte des accumulateurs, l'alimentation de la paluche est très gourmande (8 piles LR6 = 1H...) et ça revient vite cher.

D'autres questions?
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
http://www.camera-sports.fr/" target="_blank" rel="noopener nofollow">Voici le site en question, j'ai jamais eu de soucis.
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis

Re:

camera-sports.fr

banal
banal

inscrit le 08/12/06
60 messages
j'ai fais récemment quelques petites recherches sur le sujet et si tu n'as pas de caméscope, tu peux t'orienter vers les lecteur/enregistreur vidéo.

Il a notamment archos qui propose en option une mini cam.
Au total ca te revient un peu moins cher qu'avec un camescope pour un résultat qui me semble assez correct.
Avec en plus l'avantage d'avoir un lecteur video et mp3 .

Bref, je viens de passer commande donc, plus d'info dans quelques jours...
Si tu veux des précisions n'hésite pas
alpen_rider
alpen_rider

inscrit le 31/07/07
11 messages
@powderman : à priori c'est la même caméra (sony), mais les prix rien à voir :

- sur camera-sports.fr => 349€
- sur ridetheplanets.com => 272 € !

A creuser !

@banal : on m'a déjà parlé de cette solution mais il parait que ça compresse directement en mp4, donc qualité bien moindre qu'avec une dv.
banal
banal

inscrit le 08/12/06
60 messages
c'est clair que tu y perd en qualité par rapport au DV, mais après c'est vrai que ca dépend un peu de l'usage que tu veux en faire.

Après l'autre avantage de cette solution, meme si ca n'a plus de rapport avec la vidéo, c'est que tu peux décharger ton apn directement sur le lecteur sans avoir besoin d'ordi, ce qui est bien pratique quand tu fais pas mal de photos et que tes cartes mémoires sont pleines.
zamuz_skier
zamuz_skier

inscrit le 30/03/06
121 messages

Est-ce que quelqu'un a déjà commandé chez eux www.camracing.ch ? Est-ce qu'ils sont sérieux?

doro
doro

inscrit le 17/10/08
1 message
Salut

Moi j'ai acheté mon kit video embarquée ici site de vente de camera sport embarquée

Vraiement je ne suis pas deçu. tres pratique, tres facile d'utilisation. Ce qui est vraiement bien c'est que la caméra est alimenté directement par le récepteur et l'enregistrement se fait sur carte SD jusqu'a 8Go.

A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass