extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/3/05
1922 messages
Salut
J'aimerais savoir si il y a des navettes qui font l'allé retour la plagne tigne dans la journé (pour allé skier à tigne), ou les arcs tigne si il y a pas.
Mercie d'avance pour les réponces :)
rider_inside
rider_inside

inscrit le 28/5/07
260 messages
tigneS
Heroué
Heroué

inscrit le 30/1/01
1351 messages
Stations : 3 avis
ca doit se faire mais en deux étapes, genre changement a bourg st maurice.
fais une recherche la dessus, ca doit surement être les autocars Martin qui s'occupent de ca
omecarve10
omecarve10

inscrit le 8/3/03
516 messages
En deux étapes comme dit au dessus cela doit se faire mais fait attention aux horaires. Parce que si c'est pour arriver à dix heures à la gare routière et ensuite prendre la navette pour le funi cela te fait arriver en haut de Grande Motte vers 11 heures....Tu n'auras plus les meilleures conditions et le glacier ferme à 13 heures (? à vérifier).
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben la plagne bourg il y a le train (à partir d'aime) et ensuite il doit y avoir des cars pour tignes.

Mais honnêtement je pense que ça va être galère et qu'il y a de meilleurs plans que de partir tous les jours de la plagne pour aller à tignes !!!
extremeju
extremeju
inscrit le 16/3/05
1922 messages
Ok je vais allé voir sur le site des cars martins, mais aupir je descen en voiture jusque bourg saint maurice.
Mais je peu pas trouvé dautre plan car c'est juste pour y aller 2 ou 3 jrs histoire de skier un peu, et à la plagne j'ai un appart (enfin pas moi ;) ) donc c'est sa ou rien.
flo06140
flo06140

inscrit le 12/5/07
1024 messages
Matos : 3 avis
j'étais à Tigne la semaine dernière il sufit de faire le tour des shops , y 'a vraiment des bonnes affaires mais sa part vite apparament, pour ma part j'ais acheté des Movement Joystick 07 pour 320 € fixation comprise
flo06140
flo06140

inscrit le 12/5/07
1024 messages
Matos : 3 avis
oups dsl HS total erreur de fenetre
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass