Mamar
Mamar

inscrit le 9/1/05
1353 messages
Alors voila, la question viens du titre...
En bref j'hesite a me prendre une paire de ANT l'année prochaine, qqn a essayé deja?
Des avis?

Merci
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 9/7/05
1228 messages
j'ai jamais essayé mais y ont l'air tellement p*** de biens ... :)
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/3/05
686 messages
Matos : 1 avis
Salut,
Je les ai testé au Mondial 2006. Tu conviendra que les conditions n'étaient pas idéales : glace et faible pente....
N'empèche que j'ai été très étonné, car dès qu'on prend un peu de vitesse le ski est bien mobile, il tient bien le pavé (sur la glace) et on peut faire des belles grandes courbes.
C'est surement pas la mème dans de l'étroit où à faible vitesse, il devient plus dur à manier.
J'ai donc beaucoup aimé ce ski, et j'aurais voulu le tester en conditions... N'empeche qu'il doit être super efficace dans les grands espaces de poudreuse. Donc voilà, je peux pas te dire ce qu'il vaut pour son usage favoris mais en tous cas, il se gère même sur la glace ce qui m'a beaucoup étonné.
Surement un très bon ski, après ça dépend de la technique et du physique (je précise que je fais 170cm pour 65kg).
Si tu es anglophone, tu peux faire quelques recherches sur les forums de Teton Gravity Research ou sur Newschoolers.
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
perso, j'ai le modèle du dessous (JP vs Julien) et c'est déjà de la très bonne came qui passe partout avec un plus indéniable sur le back country. le ANT étant plus large, je pense qu'il doit être un passe partout acceptable avec un gros point fort sur la powpow.
faut voir ton physique et ton objectif de ride, mais ça peut pas être un mauvais ski ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass