fufu
fufu

inscrit le 5/5/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Voilà je viens d'acheté des Gotamas 2008 en 190cm à 330€ donc je pense avoir fait une bonne affaire :)

Après c'est pour une utilisation strictement freeride backcountry, il n'approcherat pas le park hein ! (je fais 1m89 )

Donc vos avis sur ce ski et tout et tout ?

merci :)
sploik67
sploik67

inscrit le 11/9/05
367 messages
euh....bin plutot à ce prix là...
c'était avec ou sans les fix?
C'est où que tu les as chopé si c'est pas trop indiscret, je suis assez intéressé
fufu
fufu

inscrit le 5/5/05
4969 messages

Sans les fix sur ebay au magazin Allemand Skis Bilek !

Mais c'est un super bon plant, l'année derniere une paire de salamon Ak roket à 250€ (mais ne le répète pas ;) )

stores.ebay.fr

Tiens y a des Watea et d'autre Gotama qui se finisse bientot !

Mamar
Mamar

inscrit le 9/1/05
1353 messages
Super ski, les nouveaux, les blancs de 2007 et les dorés de 2008 on eu des ameliorations non negligeables par rapport a ceux d'avant, notament le flex bien meilleur, bref tres bon ski, et tu peux faire de la piste sans aucun problemes avec, c'est tres polyvalent.
Mais tous a deja été dit...
Et ils sont super beaux en plus ^^
Albounche
Albounche

inscrit le 30/3/04
1878 messages
Matos : 7 avis
j'ai testé les 2008 en février. vraiment pas convaincu. flex pas très bien réparti, et surtout la spatule travaille mal.

c'est peut-être parce que c'était les 190cm et que je mesure 1,73m.
mais j'ai testé bien d'autres freeride dans cette grandeur et je les ai préférés aux Gotama..
fufu
fufu

inscrit le 5/5/05
4969 messages
Ok merci de vos avis ! J'ai aussi vu qu'il est bien noté dans skieur

Dommage qu'il ai supprimer le 197 cm :/
Mamar
Mamar

inscrit le 9/1/05
1353 messages
Il est jamais vraiment sortie le 197 en fait, même si il a longtemps été au catalogue, c'est un peu une legende, pas assé de commandes des shops, il as quasi pas été produit..
Da goggle
Da goggle

inscrit le 24/11/01
3076 messages
Matos : 6 avis
Un got', ça resemble à de gros pistols ?
Albounche
Albounche

inscrit le 30/3/04
1878 messages
Matos : 7 avis
non rien à voir. absolument pas la même répartition du flex. beaucoup plus progressif -à mon avis- pour le Seth
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass