gogol69
gogol69

inscrit le 8/4/07
9189 messages
Matos : 2 avis
hello tt le monde!
voila je viens de decouvrir qu il existe du fart en spray !! oh incroyable !! mais malgre cette decouverte je reste perplexe!! quesque ca vaut ?? quelqu un ? a teste ??
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
93K messages
ben comme tous les spray à froid... ça tient maxi une descente... c'est cher, polluant... et c'est vraiment un "coup de pouce" pour une descente...
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
Pas mieux
gogol69
gogol69

inscrit le 8/4/07
9189 messages
Matos : 2 avis
a ce point la ?? merde alors !!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/5/07
17K messages
Stations : 1 avis
Pas terrible au niveau glisse et néfaste pour les skis. Pour que les farts liquides ou en spray tiennent à la semelle, on y ajoute des solvants qui en fait l'assèche. Bilan, très rapidement des semelles blanches et pelucheuse, bref des semelles brulées bonne à jeter.
Les farts liquides s'utilisent souvent en départ de courses sur des skis régulièrement farté à chaud. Et les sprays, c'est vraiment un dépannage qui ne vaut même pas les anciens farts à crayonner.
omecarve10
omecarve10

inscrit le 8/3/03
516 messages
Et le Toko Helix....ça glisse pas trop mal quand même sur les 50 premiers mètres. Surtout après un bon petit coup de Diblox HF jaune au fer....
Bon ok je sors.....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
93K messages
"Diblox HF jaune " ahhhhhhh voilà une valeur sure... :-) onsieur est connaisseur... et toko font d'excellents stage de fartage... :-)
omecarve10
omecarve10

inscrit le 8/3/03
516 messages
J'ai aussi un petit faible pour Holmenköl.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass