feel
feel

inscrit le 23/04/05
549 messages
Petit lien parcque ces meks la m'on fait partager leur reve cet hiver, parcque leur philosophie est genial et parcque si vous voulez réver quelques instant, regardez la video d'accueil (jusqu'au bout).
on respire le bonheur

video accueil

le site
just_ski_it
just_ski_it

inscrit le 21/10/06
37 messages
Merci pour ces commentaires, c'est super sympa de ta part. Effectivement, la glisse en montagne sauvage, ç'est vivifiant, et du coup, ça respire la bonne humeur sur nos videos.
J'en profite pour dire que notre site, dont les mises à jours ont évoluées en dent de scie ces dernières années, devrait monter en puissance au cours des prochains mois. C'est sûr que sans sponsors, et étant pères de famille, c'est pas toujours évident d'être réguliers, m'enfin, Arsène fini quand même dans les 10 premiers au derby de la meije ces dernières années (2 eme en 2004 tout de même, je tien à le préciser car le gaillard n'est pas un vantard)et puis il faut dire que notre philosophie comme tu dis, et plutôt à contre courant....c'est peut être pour ça que les sauveteurs en mer s'y reconnaissent! en tout cas à plus, sur des planches ou autres engins.....mais dehors loin, loin...
feel
feel

inscrit le 23/04/05
549 messages
Ahh cosmic ride est présent sur skipass... Bah j'etais avec mon meilleur potes avec Arsene en février et on s'est vraiment régalé. Tu pourras lui passer le bonjour. D'ailleur, on est bien décidé a revenir par chez vous l'hiver prochain pour manger un peu de poudreuse en votre compagnie parcque tous les jours l'envie et la bonne humeur etaient la.

continuez comme ca, c'est génial et on en reve encore souvent.

ps: c'est moi qui suit effectivement sauveteur en mer...
feel
feel

inscrit le 23/04/05
549 messages
et si c'est vous qui souhaitez venir découvrir les vagues de chez nous, vous etes les bienvenus
just_ski_it
just_ski_it

inscrit le 21/10/06
37 messages

Je suis pas très souvent sur le forum skipass, mes rares passages ici n'ont pas été très populaires.Oui, Ars m'avait parlé de vous (il me fait régulièrement un rapport de ceux qu'il emmène sans moi et il était content des journées passés avec vous). Merci pour l'invite, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, surtout que ça fait un bail que j'ai pas surfé...j'ai pas mal écumé la lande entre Vieux Boucau et Contis entre 95 et 2000, ça me ferai vraiment plaise d'y retourner.En plus Ars s'y est mis l'été dernier alors j'ai la pression. Quand à l'hiver prochain, c'est sans soucis, en éspérant que ce sera mieux. J'en profite pour poster cette vidéo d'un de nos groupe de cet hiver, histoire de te faire envie (quelle annèe de misère), et aussi ceci

cosmic-ride.com



a plus et fais gaffe aux baînes et autres dangers aquatiques...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass