cristeuf
cristeuf

inscrit le 21/04/07
15 messages

bonsoir à tous,voila on me propose des rossignol bandit xx d'occasion, je pense qu'ils sont de location à un prix je pense correct,mais il y a un coup sur une carre et je suis hésitant,si quelqu'un qui a plus d'expérience que moi peut m'aider?
ci joint la photo..
[img]pix.nofrag.com

arnoult
arnoult

inscrit le 28/04/07
20 messages
la sur la photo on se rend difficilement compte si la carre est rentrée ou sortie du ski. En tout les cas, un ski pareil risque de voir sa carre arrachée plus facilement.
J'ai fait ma saison aux arcs en tant que skiman et des skis comme ça on en a vu et ils faisaient pas beaucup de sorties avant d'avoir la carre cassée, sortie ou rentrée profond dans le ski.
A la limite moyenne un gros prix ou remet une photo pour mieux te dire (photo de face de la semelle)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
cristeuf (29 avril 2007 18 h 58) disait:

bonsoir à tous,voila on me propose des rossignol bandit xx d'occasion, je pense qu'ils sont de location à un prix je pense correct,mais il y a un coup sur une carre et je suis hésitant,si quelqu'un qui a plus d'expérience que moi peut m'aider?
ci joint la photo..

Bonjour, un conseil : skier la carre abîmée extérieur du ski .
cristeuf
cristeuf

inscrit le 21/04/07
15 messages
merci du conseil,au niveau du prix j'en ai pour 90€ avec les frais de port,mais si c'est pour être embêté plus tard je sais pas,d'autant que l'on trouve des modèles neuf déclassés hors frais de port pour 150€, je n'ai pas un gros budjet mais ça ne m'inspire pas trop...
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Mouais... je pense pas que se soit une super affaire...
cristeuf
cristeuf

inscrit le 21/04/07
15 messages
mouais,je crois que je laisse tombé,dans les petites annoncent des viper à 40€ pourquoi pas,ils ont vécus,mais à ce prix
sim
sim

inscrit le 05/03/02
243 messages
Matos : 1 avis
Un conseil laisse tomber, tu peux trouver des skis neufs plus récents pour 150 euros!!!
cristeuf
cristeuf

inscrit le 21/04/07
15 messages
euh du style site allemand......
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
laisse tomber c'est trops chere!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass