Sondage : Jetter des skis pareils, c'est :

(85 votes)
1 atteinte au patrimoine
42,4%
36 votes
criminel
31,8%
27 votes
normal
8,2%
7 votes
1 acte citoyen
1,2%
1 vote
Kill télémark
16,5%
14 votes
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
chiffon (04 août 2007 16 h 03) disait:

les même que moi !!!


Les mêmes que nous, lili et mango, comme quoi ils sont pas si rares..
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Arf honte à moi... en 2000 alors que je n'avais pas skié depuis 1984, je me suis séparé de 2 paires de Rossignols Roc 205, d'une paire d'Atomic ARC 210 et d'une paire Strato 205 ou 207... Un an après je remontais sur les lattes!!! là, je verrais bien les vieux stratos de mon père qui m'ont servi en rando à la fin des 70's accrochés au mur de mon salon!!!
Méa culpa honte à moi!!!!:(:(:(:
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Bouououuu quel peine tu me fais, des stratos.. j'en cherche si jamais..
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Arf, là c'est sur quand j'y pense ça fait mal et ce poste me rappelle cette bévue!!! Et en plus ces skis, ils me faisaient rèver quand mon père les a eu alors que j'avais 8/9 ans. Ensuite, je les ai skiés dans des coins sympats loin de tout tout seul alors que j'étais ado... Hummmm
Par manque de place je les avais portés à EMAUS... j'y suis retourné il y a un an saist'on jamais!!!. Il y avait une autre paire de stratos, mais comme ce n'était pas les miens ils sont restés sous la pluie!!!!
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Tiens c'est une idée, ça, Emaüs...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Hé chiffon, si jamais, je cherche pour mon mien, de musée, une paire de fixs système Nava (des bras qui se coinçaint derrière, les jambes, chaussures souples...) ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass