LesMenuiresCestTop
LesMenuiresCestTop
Statut : Confirmé
inscrit le 3/9/02
543 messages
Où puis-je trouver des stop-skis pour des skis de 90 au patin pour des fixations Rossignol Axial Pro 100 (c'est un modèle d'il y a plusieurs années, avec un stop ski qui ne se visse pas, mais se monte via une sorte de griffe...).
J'ai fait le tour des Menuires et une partie de Val-Tho, personne n'en a.
Merci pour vos tuyaux.
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/3/05
686 messages
Matos : 1 avis
Salut,
oui c'est plutot dur à trouver et assez cher (env. 30€ la paire mais tu peux certainement en trouver moins cher avec un peu de chance)
J'en avais trouver chez Loc'One (magasin Rossignol) à Grenoble, il y a de ça plus d'un an. Depuis j'ai plus les même fixations mais un potes qui a des Scratch 100 m'a dit qu'apparement il devait leur en rester quelques paires (et encore...) d'autant plus que Rossignol ne les fabrique plus depuis qu'ils sont passé à l'Axial².
Je pense que la seul chance d'en avoir c'est de telephoner au shop autour de chez toi voir s'il ne leur en reste pas une paire qui traine dans l'atelier.
A+ et bonne chance
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/3/06
445 messages
Stations : 1 avis

Va voir si tu peux au Vieux Campeur, soit sur leur site
( http://www.au-vieux-campeur.fr/gp ), soit sur Lyon. Je sais qu'ils ont pas mal de matos, et un grand nombre de pièces détachées.

LesMenuiresCestTop
LesMenuiresCestTop
inscrit le 3/9/02
543 messages
C'était une bonne idée, mais je ne trouve que des stop-skis pour les axial-2 dans leur catalogue...
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/3/05
686 messages
LesMenuiresCestTop (17 avril 2007 19 h 33) disait:

C'était une bonne idée, mais je ne trouve que des stop-skis pour les axial-2 dans leur catalogue...

exact, essaye toujours de les contacter par telephone savoir s'ils en ont pas une petite paire qui traine. ;)
LesMenuiresCestTop
LesMenuiresCestTop
inscrit le 3/9/02
543 messages
Hum,
C'est mal engagé : par téléphone, le vendeur du V.C. m'a indiqué que Rossignol ne les fournissait plus sur les anciens modèles (pourtant pas si vieux que ça quand même !).
LesMenuiresCestTop
LesMenuiresCestTop
inscrit le 3/9/02
543 messages
Loc'one ma donné le num d'un magasin situé à St Martin d'Heres. Ils n'en ont plus mais peuvent en avoir pour 30€. Ca fait cher le bout de feraille, et en plus ils ne font pas de VPC sur ces articles. Je verrais si je peux y passer cet ete. D'ici là, si quelqu'un a un plan en occasion, merci de me pervenir !
LesMenuiresCestTop
LesMenuiresCestTop
inscrit le 3/9/02
543 messages
LesMenuiresCestTop (18 avril 2007 11 h 42) disait:

Loc'one ma donné le num d'un magasin situé à St Martin d'Heres. Ils n'en ont plus mais peuvent en avoir pour 30€. Ca fait cher le bout de feraille, et en plus ils ne font pas de VPC sur ces articles. Je verrais si je peux y passer cet ete. D'ici là, si quelqu'un a un plan en occasion, merci de me pervenir !
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
LesMenuiresCestTop (18 avril 2007 11 h 42) disait:

Bonjour, disponible dans les bons magasins de skis et même en Belgique référence 132126 :)
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/3/05
686 messages
Salut,
c'est clair que 30€ c'est super cher. A l'époque (plus d'un an comme je l'ai dit), j'avais telephoner à presque tout les magasins de Grenoble et alentours, c'était le moins cher!! Incroyable pour "un bout de ferraille" comme tu dis. Essaye chez Adrénaline, il font de la vpc mais il me semble qu'ils m'avaient annoncé 38€!!!
A+
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
Bonjour, à 30 € je peux te les fournir sans problémes :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass