vikingproductions
vikingproductions

inscrit le 03/05/05
88 messages
Hello!

Je voulais acheter des PE sur sport conrad mais d'abord j'aimerais savoir :
- si ça vaut la peine de mettre 30 euros de + pour des marker 14 u lieu de marker 12, sachant que je me suis fait opérer des ligaments croisés il y a 7 mois et que je veux pas me le reniquer, et que je fais pas mal de park

- Quel point de montage dois-je choisir : je suis les 3/4 du temps sur la piste/park mais j'aime beaucoup le BC aussi

il y a le choix entre : true ski center, core center (freestyle park), standart (mid sole + 1,5 cm) ou mid sole (freeride) et j'hésite entre core center et standart


Merci d'avance
vikingproductions
vikingproductions

inscrit le 03/05/05
88 messages
up!!
Mentalik
Mentalik

inscrit le 09/02/07
130 messages
Matos : 1 avis
Je ne sais pas ton poids, mais à moins que tu fasses + de 100kg et que tu ne veule quasiment jamais déchausser là les 14 peuvent être interessantes... ;)

Mais sinon les 12 sont largement suffisante ;)
vikingproductions
vikingproductions

inscrit le 03/05/05
88 messages
Si la différence n'est qu'au niveau de la DIN je prends les 12 parce que je suis léger (65 kg /1m75)
Mentalik
Mentalik

inscrit le 09/02/07
130 messages
Matos : 1 avis
Ah ouais, dans ce cas les 12 suffisent largement ;)

Faudrait que quelqu'un confirme, amis je suis quasiment sur que ça ne joue que sur la DIN.

Bye !
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Pour le prix des m14 t'as les Look PX 12 TI Lifter Wide 06/07 franchement avec ce qu'on entend sur marker...

Si t'es tendu niveau budget les m11 suffirait pour 65kgs réglée a 8-9 faudra déja bien y appuyer pour les faire sauter...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass