Mentalik
Mentalik

inscrit le 9/2/07
130 messages
Matos : 1 avis

Salut !

Je sais pas si vous êtes au courant, mais pour ceux qui sont inscrit sur Vente-Privée.com (http://www.vente-privee.com), il y a une vente Salomon (avec pantalon et veste de ski notamment) depuis ce matin... ;)

Les prix sont vraiment interessant, j'ai commandé une veste et un pantalon étant donné que ceux que j'ai en ce moment sont assez vieux...

Voili voilou !

Ciao !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
labuche1
labuche1

inscrit le 27/2/05
2641 messages
Matos : 4 avis
sa va couper
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
Vraisemblablement et c'est dommage !
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
couic !!!
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
http://www.find-graphics.com/Pics/objets/cadena/cadena.gif
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
maniac et labuche : ça vous dérange d'avoir une combine pour acheter moins cher du salomon ????

Vous êtes nuls à vouloir être plus royalistes que le roi !!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 4/4/00
12K messages
Matos : 7 avis
et hiop un pantalon thruster à 85e au lieu de 200€

A noter que les tailles de certains produits sont bizarres mais 44=36 46=38 .. etc ...
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
carambole, si il y a quelque chose de nul ici c'est bien ta remarque. Tu crois qu'on n'est pas assez grands pour aller voir de temps en temps le site market-machin ? Où on est peut-être trops "nuls" pour lire leurs messages ?

Je persiste, c'est une forme de pub pour market-machin qui n'a pas sa place ici.
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Pfffffffffffe c'est toi qui gères la pub sur le site ???

quand une pub est acceptée par les dirigeants de skipass elle te va sinon non, c'est ça ?

Il y a plein de gens qui ne connaissent pas ce type de site et même ceux qui les connaissent peuvent parfaitement passer à côté d'une bonne occase !
comai
comai
inscrit le 31/8/01
1415 messages
un bon plan c'est forcément, d'une manière ou d'une autre, une pub...alors faut-il interdire aux gens de faire part d'un bon plan sous prétexte que cela puisse aussi être considéré comme de la pub ???
tout est dans la mesure mais je ne crois pas qu'on remette en cause les principes qui fondent notre communauté en faisant part à tout le monde d'une manière d'acheter, en toute légalité, du matos pour le ski à des tarifs hallucinants....

c'est mon avis...
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 2/1/04
922 messages
+1 mr Carambole. J'en suis l'exemple type, je suis inscrit sur VP mais j'y vais pas souvent et là j'avais pas du tout noté cette vente. Certe aujourd'hui je m'en fou car j'ai ce qu'il me faut mais demain...
Pour le maniac qui se prend pour un modo:
De la pub pour te vendre un truc (une marque, un produit...) je comprends que tu gueule parce que l'objectif n'est pas de te faire profiter d'avantages mais de te soutirer de l'argent. Mais de la pub pour te donner un bon plan je suis 100% pour.

Mais c'est noté, si jamais j'ai un trés bon plan qui t'intéresse, rappel moi de ne pas te le filer.. ;-)
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
La pub "officielle" sur skipass je n'y vais pas.
Je ne me prends pas pour un modo, j'exprime mon opinion...
Les bons plans, quand j'en cherche, je n'ai pas besoin d'assistanat pour les trouver. Merci quand même ;)

EOT
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass