korlitz
korlitz

inscrit le 11/1/06
538 messages
Salut,

je peux obtenir d'un ami des K2 Maden 189 avec S912ti a tres bon prix en tres bon etat, mais je suis un peu reserve pour la taille ... comme on sait 189 pour K2 c'est vers 193-195 pour les autres marques.

je suis 185, 75-80 kg, je skis tres tres bien, les Maden vont etre utlise 5-10 jours par ans quand on a 10+ cm de neige fraiche. Les terrains che moi sont 40% ouverts (couloirs, faces ouvertes) et 60% forets. Pour tous les autres jours j'ai un Foil 182.

qu'est-ce que vous pensez?
TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Hou bah prends les 189 !!

Non mais !!

Des skis, ça se prend toujours plus grand que soit :)

Non mais c'est assez agile pour que tu puisses t'amuser avec en forêt ! T'inquiète !
dagu
dagu

inscrit le 8/9/03
2059 messages
Stations : 1 avis
pfff, la taille c'est dans la tête, je skie des seth vicious en 189, sans problème aucun, avec mon mètre septante et mes 55 56 kilos.
prends les en 189!
Hopeùla
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
Prends les 189 sans hésiter,
j'ai les 179 je mesure 1m72, ça passe partout ces ski.
Akenemy
Akenemy

inscrit le 10/4/04
248 messages
Matos : 2 avis
Tu me les file et je te dirais si il me vont :)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ak tu veux les miens??Jte fais un best price d'ami. Et je suis sérieux! Si tu est curieux, MP.

korlitz=> 189 sans hésiter, ce sont des skis absolument indecant tant il sont polyvalents, tu n'imagine même pas àè quel point. Tu peux faire du flat avec, ils crochent super bien sur piste (pour un fat hein), non sérieux 189 c'est parfait. A un détail près, oublie les fixes shalom, le sphérique va te faire chier gravement tellement ces skis solicitent la fixe a cause de leur largeur (oui 118 au patin, ça force le respect).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass