Corleone
Corleone

inscrit le 02/03/05
28 messages
Voila je compte acheter une paire de ski (60% piste, 30% Hp et 10% park) et J'aimerais savoir quel est la paire de ski entre c'est 2 si qui est le mieux sur piste (carving,vitesse) bien en HP et correcte en park??

Merci d'avance
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
euh!!!!!!

les deux paires ont un programme tres différent, le PE est un polyvalent le BC (mon ski) avec 98 au patin est vraiment typé BC et HP

le BC passe aussi tres bien sur piste mais il est tout de meme encombrant donc a la vue de ton programme je te dirais d'opter pour le PE
Corleone
Corleone

inscrit le 02/03/05
28 messages
Ok merci, mais es ce que le PE tient vraiment très bien sur piste ( carving,vitesse...)???
juju_01
juju_01

inscrit le 16/04/06
146 messages
J'ai jamais essayé le k2, mais je pense que vu qu'il est moins large, ca ira mieu qu'un bc, pour carver en tout cas. Car meme si, par rapport a ses cotes, le bc se comporte tres bien sur piste, il carve moyen... des que c'est un peu dur, ca devient tres technique...;)
benou38
benou38

inscrit le 26/04/05
101 messages
Matos : 1 avis
on je l'ai testé sur piste le K2 et c'est vraiment de la merde!
Corleone
Corleone

inscrit le 02/03/05
28 messages
"benou38 le 25 mars 2007 19h56

on je l'ai testé sur piste le K2 et c'est vraiment de la merde!"

Saurais tu m'en dire plus? Car j'ai eu bcp d'avis qui me dise qui le PE tient vraiment bien sur piste!!
benou38
benou38

inscrit le 26/04/05
101 messages
Matos : 1 avis
et bien sur neige dure ça accroche vraiment mal pour carver ou alors il faut opter pour une conduite deraper.
De pls il sont lourd et trop rigide a mon gout!
Du coup j'ai pris les scratch fs wrs un autre monde...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Et les scratch FS WRS sont deja un ton en dessous des BC en terme de tenue sur piste a haute vitesse.. Comme quoi la largeur ne fait pas tout ;)
korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
prends un Foil.

le BC c'est de la merde sur piste ... ca va genial seulement quand il n'y a pas bes bosses.

le PE ca va, mais c'est tres tres lourd pour des skis de cette taille.
Corleone
Corleone

inscrit le 02/03/05
28 messages
Ok merci pour les conseils mais vu tout ce que vous me dites, les skis les plus adaptés à mon programme ( bcp de piste, un peu de HP et peu de park).
Mais sur piste je veux aussi que ca aille sur noire avec bosses,neige dure,...

Les skis les mieux adaptés à cela serait les scratch bc wrs, scratch fs wrs, public enemy ou Movement spark???

Merci de vos avis
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass