nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
hello les gens!!n ayant pas pu passer par le mondial ni par les tests de janvier, je compte sur vous pour me donner de vrais avis de personnes ayant mis les pieds sur les nouveaux Völkl tigersharks. autant j etai carrement sceptique sur la fiabilité du système Mutix, autant la j ai la vague impression que ca peu être pas mal du tout (le systeme de molette qui rigidifie)!!et puis faut bien dire que la serie kromica est de toute beauté alors forcement ca aide pas a rester raisonnable malgré le prix public annoncé de 990 neurones!lol
merci de vos reponses!
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 9/1/04
1072 messages
J'ai pu essayé les TS en janvier.

Petite photo prise à l'arrache pour donner un apercu de la gamme.

Prix justifié ? je ne sais pas mais ce qui est sûr c'est que ce sont 2 missiles que t'a sous les pieds. Le système de molette qui, quand elle est tournée, comprime des ressorts et tout une usine à gaz d'élasto etc (visibles sous la déco) et permet de rigidifier le ski. En gros t'a 2 modes, un plus adapté au cruising et l'autre si tu veux envoyer la viande.

Moi en tout cas j'ai bien aimé, sans révolutionner la pratique du ski et sans changer ma façon de skier (faut pas pousser quand même ;-) ) c'est une inovation qui est suffisament efficace pour être soulignée.

http://img262.imageshack.us/img262/2658/tndscn8932ef6.jpg
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
en fait, je t explique : les modeles je les connais car vu en show room skiset (je taf pour un magasin de loc) mais entre ce qu on dit et ce qui est reel!!!tu vois ce que je veux dire!lol
j avais tres tres peur du vieillissement du mutix au niveau des bras interchangeable dans un parc de loc!mais pour ce qui est du TS, je suis beaucoup plus confiant etant donné que ce n est pas un systeme que tu change a volonté et d autre part car il se trouve en talon!seul petit bemol a mon avis : dans les files d attente en pleines vacances de fevrier avec tous ces guignols de mecs pressés qui te monte dessus!erf...une seul solution : enlever les lattes et les remettre aux pieds une fois devant la porte d embarquement!!hi hi!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass