fredowhitespeed
fredowhitespeed

inscrit le 20/01/06
6 messages
depuis deux ou trois ans j'ai l'impression qu'Avoriaz a completement ratatiné ses pistes, plus de bosses, que des boulevards chiants à mourir, les rares noires n'ont pas echappé à ce ratatinage en regle, sans doute par exces de zele pour plaire à leur clientele snowboard.
Heureusement sur les trois vallees il reste encore de bonnes pistes mais c'est sans doute ma derniere saison la-bas, je vais tester d'autres horizons...
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Si t'aimes les bosses il y a le Pas de Chavanette pas loin ;)
switch_ski
switch_ski

inscrit le 09/03/07
742 messages
la combe du machon...pas mal...
fredowhitespeed
fredowhitespeed

inscrit le 20/01/06
6 messages
oui c'est vrai que du coup le pas de chavanette j'en ai pour mon argent....
des bosses + un bon verglas + une pente bien raide et je rajouterai + quelques bleus à la fin de la journée:)
gusfreestyler
gusfreestyler

inscrit le 15/01/06
165 messages
on peut pas tout avoir mais bon si c que des bleu;-)
fredowhitespeed
fredowhitespeed

inscrit le 20/01/06
6 messages
du coup pour la saison prochaine j'avais vraiment envie de tester l'autriche, on m'en a beaucoup parlé en bien, est-ce que quelqu'un ici pourrait me recommander une station autrichienne? il parait que Solden c'est sympa?
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je ne suis pas d'accord sur le point concernant les noires.

Des noires il y a en pas des milliers sur le domaien d'Avoriaz :
Machon
Crozats
Arêtes des intrêts (plus une petite rouge qu'une noire)
Combette

Hormis l'arête de intrets damée depusi toujours, les autres n'ont ni été remodelées, ni damées.

Pour ce qui est du mur du cuboré, la plus belle piste de bosses d'Avoriaz elle est rattraquée plus ou moins régulièrement selon les années. Ca c'est hyper nul.

Pour ce qui est des bosses de Chavanette elles sont souvent au niveau des skieurs qui la descendent, c'est à dire pas terrible.

Sinon c'est net que sur Avoriaz c'est de plus en plus des billards ultra damés et remodelés. L'intéret du domaine d'avoriaz c'est plutot ce qui à trouve à l'extérieur des balises.

La côté suisse et le linga sont beaucoup plus ludiques, la région de Chamossière offre aussi quelques belles pistes.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass