Samsonic
Samsonic

inscrit le 19/3/07
1 message

Bonjour à tous (toutes) !

Je m'adresse à vous car j'ai envie de reprendre un peu le ski, apres un arrêt de 3-4 ans...

je suis saisonnier et je vais en sttation environ une semaine par an voir plus si j'en est l'occasion.

je voudrais donc investir dans une paire d'occasion pour pas me ruiner et essayer de retrouver de bonne base de ski (même si ma echnique à la base n'est pas extra).

Un copain veut me vendre des Salomon streetracer 800 un modele qui a deja 2 saisons
precision-ski.fr

je voudrais savoir si ca me conviendrai pour une utilisation quasiment exclusif sur piste voir quelques HP en bords de pistes...

sont t'ils faciles a manier? evolutif?

je mesure 184 cm pour 78 kg, bonne condition physique

Merci pour vos reponses

bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
" l'argus des skis " c'est le bon lien :)
Samsonic
Samsonic

inscrit le 19/3/07
1 message
wow! Merci bay

je pense trouver mon bohneur dedans
Spacebubu
Spacebubu

inscrit le 8/3/07
60 messages
MOi perso j'ai les skis qu'il te faut !!!! Des 80% piste et 20% Pow ! Je les vends a 320 euros avec les frais de port(valeur neuf:800 euros)! Ils sont en excellent état!!!! C'est des dynastar skicross10(178) + fixation look P12 lifter ! Je pense que vu ta corpulence et ton usage il serait nickel pour toi ! Voilà je ne m'en sert plus car je me suis mis au snow ;) Si tu est interessé ou que tu veux plus de renseignement : Spacebubu@msn.com
Spacebubu
Spacebubu

inscrit le 8/3/07
60 messages
Et là Je met au défis quiquonque de me DIRE QUE CE NE SONT PAS LES SKIS parfaitement adapté a l'usage qu'il veut en faire !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass