powderoflavancher
powderoflavancher
Statut : Confirmé
inscrit le 12/9/05
3728 messages
Matos : 10 avis
voila ,

il y a quelques semaines je vous avais parler d'un probleme de pieds dans mes tecnica diablo et je vous avais demandé de l'aide

conclusion:

mes chaussures etaient en effet trop grande et la forme de ma chaussure pas approprié a la forme de mon pied, les semelles avaient été faite pas das la bonne position ( en flexion au lieu de les faire sans compression du pied sur la semelle)

voila apres 3h chez sang... a cham ( ;) ) bah j'en suis ressorti avec des dalbello krypton et en effet avec une taille en desous et des semelles refaites et plus de probleme du moment que je ne les serre pas trops ...

voila un compte rendu sans trop d'interet mais juste pour remercier karmagedon et tous les autres qui m'ont proposés des solution et celle de changer de pompes etait en effet la bonne
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/1/07
840 messages
pas de problème moi aussi j'ai connu des problèmes à cause de pseudo professionnels qui m'avaient moulé une semelle pour mes pointes d'athlé, résultat j'ai une cheville niquée malgré tous les soins qui ont été fait depuis. pour des semelles, aller voir un podologue du sport, maintenant que je bosse dans la santé je referai pas la même erreur de faire confiance à un gars qui me sors des mots compliqués pour faire croire qu'il s'y connait super bien. d'ailleurs depuis qu'on s'est rendu compte que c'était de la faute des semelles j'ai foutu la merde dans son magasin pendant les soldes quand le magasin était bien plein ;)!!!
c'est cool si tes pieds te laissent tranquilles !!
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Un petit compte rendu de tes Kryptons sera le bienvenu après les avoir essayé.
@plus

Fox31
cjv1
cjv1

inscrit le 25/10/05
677 messages
Matos : 2 avis
Ah ces chaussures de ski !!!
Moi j'ai toujours mal au pied au bout d'un moment. Et pourtant je pense avoir de bonnes semelle. Mais j'ai le pied creux et je suis trop lourde sur mes petits pieds !!!
Alors voici mon truc, pour soulager mes pieds, j'ai toujours une paire de chaussons dans mon sac à dos. Quand je vais au resto à midi, je vire les chaussures et je mets mes chaussons. C'est ... trop ...bon ....
AInsi mon pied se repose vraiment... Mais que s'est dure de repartir. Heureusement les enfants pousse et il y a l'envie de profiter de cette belle neige. Alors si vous croisé une folle qui mange en chaussons sur les pistes... ce doit être moi, à moins que d'autres osent également.
seb.d
seb.d

inscrit le 19/1/06
373 messages
Matos : 1 avis
énorme d'enmener les chaussons :) , j'y penserais !
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/1/07
840 messages
cjv1 pour les chaussons c'est avec la moumoute qui sort et tout ???

---------> parti !!

ps : franchement c'est une bonne idée, tu vas lancer une mode !! :)
cjv1
cjv1

inscrit le 25/10/05
677 messages
Matos : 2 avis
ce sons juste de petit chaussons d'hotel (donc fin).
C'est trop bon
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass