Sondage : Quoi faire?

(34 votes)
Les vendre
8,8%
3 votes
Repercer en standard
8,8%
3 votes
Adapter mon style
82,4%
28 votes
korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
Salut les gars,

j'ai un probleme avec mon Scratch BC WRS 185 ...

les skis sont vraiment genials en poudre et dans des sauts de bars, dans park, sauter des bosse ... le probleme c'est qu'ils ont vraiment un Enorme ollie power, alors le resultats c'est que je fais des sauts meme quand je veux pas ... vraiment chaque bosse ou irregularite de terrain devient un saut ... ben le probleme c'est que je m'appelle pas Candide. Je veux sauter quand je veux, pas quand les skis veulent.

je fais 80 kg, 185 cm. les skis sont monte en Modern avec Axial2 140ti Pro.

alors, quoi faire:
les vendre? je les donnes pour 320 Euro + les frais de transport si quelqu'un veux.

les repercer en Standard? est-ce ce probleme va disparaitre?

essayer d'adapter mon style a bcp plus freestyle?
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
dans tes choix ya pas "les donner à F192 car meme si c'est pas des movement il les prendra quand meme" alors je mets quoi moi ?! lol ...

Sérieusement, j'arrive pas trop à m'imaginer des skis qui sautent tout seul, j'ai dejà essayer des skis de fs et d'accord ils ont plus de "pop" comme disent les freesyleurs, cad qu'ils décollent plus facilement, OK, mais c'est quand meme le skieur qui décide quand il veut sauter...

Donc je vote "adapte ton style" car je pense pas que le problème vienne du ski (d'ailleurs tout le monde est d'accord avec moi : 100% des voix c'est pas souvent sur skipass...lol je -->;)
tyboner
tyboner

inscrit le 31/03/05
302 messages
Matos : 2 avis
entièrement d'accord, un ski ne saute pas tout seul, ça se saurait :):););)
Gobelet
Gobelet

inscrit le 18/03/06
94 messages
Enorme...un ski qui saute tt seul!!!

L'avalement tu connais? Absorbe les bosses pour pas qu'elles te fassent gicler...laisse monter les genoux vers le haut et contracte toi les abdos....

Enfin voila quoi essaye ca...tu sais le ski ca s'apprend!!
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
vote gobelet
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
Salut!
moi,les mieux y sautent pas tout seul,pourtant y sont en modern
on echange si tu veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
C'est pas un pro model "low rider" que t'as ?

Tu sais, ces caisses de ouf quis ont tunées à mort par les chicanos de la West Coast pour faire des bonds sur place :)

M'enfin des kis qui sautent tout seul...c'est bizarre.

T'avais quoi avant comme skis ?
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
et par hasard y a pas des skis qui tourne tous seul ???

en fin de journer sa m'aiderais !!! :)
spatulacrampons
spatulacrampons

inscrit le 16/10/06
158 messages
essaie de les repercer en standard,je pense qu en faisant cela la spatule sera moins joueuse...
sinon si quelqu un a des plans pour des skis qui skient seuls pendant que je bronze au resto d altitude et qui me fournit les memes sensations,j achete!!!!!!!!;-)
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
adapte ton style , moi j'ai eu un peu le meme probleme avec des skis de sl qui me faisaient decoller souvent, ameliore ton contact ski/neige...

bref, les vends pas c'est des super skis, vraiment ils sont super :)
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Da goggle (20 février 2007 18 h 50) disait:

C'est pas un pro model "low rider" que t'as ?

Tu sais, ces caisses de ouf quis ont tunées à mort par les chicanos de la West Coast pour faire des bonds sur place :)

M'enfin des kis qui sautent tout seul...c'est bizarre.

T'avais quoi avant comme skis ?


MDR !!
Je lisais ce post par curiosité mais la, tu viens de me faire bien délirer. Merci à toi :-)
Girouette
Girouette

inscrit le 10/03/05
82 messages
Stations : 1 avis
RiderFucker (20 février 2007 20 h 50) disait:

Da goggle (20 février 2007 18 h 50) disait:

C'est pas un pro model "low rider" que t'as ?

Tu sais, ces caisses de ouf quis ont tunées à mort par les chicanos de la West Coast pour faire des bonds sur place :)

M'enfin des kis qui sautent tout seul...c'est bizarre.

T'avais quoi avant comme skis ?



MDR !!
Je lisais ce post par curiosité mais la, tu viens de me faire bien délirer. Merci à toi :-)


Et ça diffuse automatiquent du gansta rap, y a des énormes ghetto blaster dans les fixs!
"Nigga come get yo bitch, she ain't nuthin but a hoe", boing boing, MDR
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
bien, comme il y a bcp d'interet pour me skis autonome ... j'augmente le prix a 1000 euros ;-)

serieux ... avant j'avais un Pocket Rocket (a cambre inverse ... skier 200+ jours) donc aparament le probleme c'est mon style ... j'absorbe les bosses beaucoup, mais quand meme mes genoux ne sont pas Rock Shox Boxxer ;-) , mais vraiment ca decole plus facilement que je veux ...

bon, je vais essayer de m'adapter encore 1-2 weekends avant de decider ...
juju_01
juju_01

inscrit le 16/04/06
146 messages
J'ai les meme et j'ai pas trop ce probleme...
Ca saute qd je veux, et ca reste tranquil quand je veux... Sauf sur neige dure ou là ils sautent si y'a des bosses...mais c'est qd meme plus ou moin normal...
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
ça existe des pocket rocket à cambre inversé ?
yoopydroopy
yoopydroopy

inscrit le 21/02/07
19 messages
moi je suis en BC depuis l'an dernier et ma question et comment je faisais avant ?
non sans dec ... ludique,stable,maniable .... j'arrete on va croire que je bosse chez rossignol ...
par contre mon conseil est deja test une paire en loc avec des fixs classique et tu verras ....
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
Oui ça éxiste mais seulement d'occase :)

korlitz=> un ski qui fait des ollies tout seul j'ai jamais vu mais en étant un poil plus en appuis languette et en travaillant la disponibilité pour "suivre" le terrain ça devrait le faire...

non?
Gobelet
Gobelet

inscrit le 18/03/06
94 messages
Bien sur que ca existe des Pocket à cambre inversé...il suffit d'acheter un Pocket , de le skier 1 saison et hop comme par magie ton cambre s'inverse...c'est pas beautiful ca!!!!
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
c'est bien ce que je pensais
korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
F192 (21 février 2007 15 h 09) disait:

ça existe des pocket rocket à cambre inversé ?


oui ... a 200 jours sa resssemble a Pontoon un peu plus taille ;-)
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
apres reflexion,le mieux serait de leurs couper les ailes!!!!!!!!!!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
Gobelet (21 février 2007 17 h 49) disait:

Bien sur que ca existe des Pocket à cambre inversé...il suffit d'acheter un Pocket , de le skier 1 saison et hop comme par magie ton cambre s'inverse...c'est pas beautiful ca!!!!


bien vu jsuis mort de rire :) :)

sinon jvois ce qu'il veut dire pour les bc c'est vrai qu'en recep un peu en arriere ca a tendance a te renvoyer brutalement en avant mais bon au mois tu restes sur les skis ... ( javais les 04 BC apres je sais pas si ils ont bcp changés )
korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
vendu ...
un garcon m'a donne bon prix ... donc ...:-)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ah pff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'es fou de les avoir vendu ces skis c'est de la tuerie, j'ai exactement les memes que toi mais monté entre le standard et le moderne

je n'ai aucun problemes avec
banditx
banditx

inscrit le 05/11/04
441 messages
korlitz (20 février 2007 16 h 45) disait:

Salut les gars,

j'ai un probleme avec mon Scratch BC WRS 185 ...
...je fais des sauts meme quand je veux pas ... vraiment chaque bosse ou irregularite de terrain devient un saut ...


Ah ça le contact ski /neige...

korlitz (20 février 2007 16 h 45) disait:


...les skis sont monte en Modern avec Axial2 140ti Pro.



???
korlitz (20 février 2007 16 h 45) disait:

alors, quoi faire:

essayer d'adapter mon style a bcp plus freestyle?


Bon ride
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass