Damsss
Damsss

inscrit le 1/12/02
1753 messages
Pour tous ceux qui ont envie d'essayer de bons et jolis skis ou snow, il y a un petit ski-test Bohême organisé à Serre Che les mardi 13 et mercredi 14 février... En plus avec ce qui tombe, ce ne sera pas pire!

Ca se passera chez Ski Complice, à Chantemerle, au pied de la piste Luc Alphand...

Que dire de plus si ce n'est à demain! Moi j'en suis pour sur!

TchÔ
darkridor
darkridor

inscrit le 15/6/05
4733 messages
Matos : 1 avis
combien la haut damssss ?
Damsss
Damsss

inscrit le 1/12/02
1753 messages
J'ai pu tester le Manji... Incroyable!!!!

Petit Bilan:

Sur piste un confort total: le ski se maîtrise facilement et est super méga stable a haute vitesse!

En trafolle, on se sent un peu tel Moïse devant la mer rouge: la neige s'écarte devant nous et pareil, confort incroyable!

En poudre... je peux pas dire explicitement ce que ca fait, je risque d'être censuré :) Mais c est très très très bon.

Demain j'essaie le Whistler?

TchÔ
roulio
roulio

inscrit le 24/1/04
3152 messages
Damsss (13 février 2007 19 h 33) disait:

J'ai pu tester le Manji... Incroyable!!!!

Petit Bilan:

Sur piste un confort total: le ski se maîtrise facilement et est super méga stable a haute vitesse!

En trafolle, on se sent un peu tel Moïse devant la mer rouge: la neige s'écarte devant nous et pareil, confort incroyable!

En poudre... je peux pas dire explicitement ce que ca fait, je risque d'être censuré :) Mais c est très très très bon.

:)

Manquerait plus qu'il ne soit pas trop lourd pour pouvoir le monter en rando!

ah? il l'est? ;)
Sérieusement, le ski le plus complet que j'ai skié, les miens doivent en être à 80 sorties, et le flex est inchangé, du bonheur!

tu les a pris en 195?

(ca fait du bien de parler de bohème sans parler de hummer, de skis trop reuchs et tout ça... mais de parler juste sur les skis! :) )
powderoflavancher
powderoflavancher
Statut : Confirmé
inscrit le 12/9/05
3728 messages
Matos : 10 avis
boheme le gibson des skis , y'a meme un custom shop , la classe ;);)
Damsss
Damsss

inscrit le 1/12/02
1753 messages
roulio (13 février 2007 20 h 17) disait:

tu les a pris en 195?

Bah c'est pêché de les prendre plus court que ca, nan? :)

TchÔ
roulio
roulio

inscrit le 24/1/04
3152 messages
On est d'accord! :)
Mofo
Mofo

inscrit le 1/10/02
1552 messages
Pas d'accord moi... Pcq quand t'es un nain comme... heu... ben... comme moi par exemple, 195 ça fait grand et malheureusement les Bobo plus petits (les 177 et même 188) ont un patin trop étroit :(
Mais un jour, quand je serai grand... ;)
Julx
Julx

inscrit le 6/2/06
1695 messages
Mofo ==>> je te proposes de manifester avec moi, pour des skis pour les petits ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass