JuLy64
JuLy64

inscrit le 31/08/06
17 messages
Salut à tous, comme beaucoup de monde j'ai abimés mes semelles en début de saison et je voulais savoir si un resemelage été efficace ou si un rebouchage suffisé? Car ils sont abimés mais pas non plus achés


Merci à tous et bonne fin de saison
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
JuLy64 (09 février 2007 20 h 39) disait:

Salut à tous, comme beaucoup de monde j'ai abimés mes semelles en début de saison et je voulais savoir si un resemelage été efficace ou si un rebouchage suffisé? Car ils sont abimés mais pas non plus achés


Merci à tous et bonne fin de saison
explication sur ce site .
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
je serais toi, pour un ressemelage j'attendrais qu'il y ait plus de neige...
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
un ressemelage?!?j ai du m endormir l espace de quelques années et un skiman a mis o point un systeme pour recoller une semelle entiere sur un ski....perso, je me suis arrété a l empiecement!!!!!!lol
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
bah un resemelage, c'est pas un empiecement en plus gros?
théoriquement avec du temps et des mains qui fonctionnent bien ca doit etre possible.

cravi
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
et 20 serre joint ainsi que 2 tubes de bi composants!!!
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
ben une presse et un peu de resine avec durcisseur, comme pour la fabrication quoi, non?

cravi
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
on ne s est pas compris cravi, c'est pas grave!!ce que je voulais dire c'est qu en principe on parle justement plutot d empiecement!!et la, avec ce terme, on a l impression d avoir un empiecement de la longueur du ski a faire!!enfin, il me semble, non?!?
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
oué c'est csur que si ya juste un gros chton sur la semelle, tu fais juste un empiecement. mais le mec qui sors ses latte pour la premier fois et qui fait plein de trous dedans, il va pas jeter sa paire et tu va pas faire 2000 empicements.
mais ca doit pas etre courant comme truc, heuresement...lol
par exemple moi j'ai penser à ressemeler mes ski, mais aps pour les memes raisons.

cravi
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
développe t raisons please
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
j'ai mon ski qui ets déformé et ma semelle creusée, je voulais ressemeler en rechargeant en résine le "creux" poura voir une semelle bien plane. mais c'est du gros boulot et vu l'age des ski, vaut mieux que j'en rachete...lol

cravi
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
salomon k2 ou ato t skis?!?
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
dynastar speed course 64, pas tout jeune...lol

cravi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass