Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 4/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Bon voilà je fais appel aux experts de la chaussettes et consorts :);)

J'ai fait l'acquisition de chaussure de ski qui n'ont pas de talonnettes arrière et avant changeables.
Un vendeur du vieux m'a dit qu'il existait des sortes de semelles extérieures qu'on rajoute par dessus ses chaussures pour éviter de les abimer et pouvoir marcher "un peu" mieux.

Quelqu'un saurait où je pourrais m'en procurer?

Merci d'avance à tout le monde :):):)
scarpa
scarpa

inscrit le 25/10/05
381 messages
J'ai que ça à faire aujourd'hui et ça m'intriguait ton truc zarb :-)
Alors voilà ce que j'ai trouvé:
protége chaussures

Sais pas si c'est ça ou pas
cravi
cravi

inscrit le 12/1/06
3505 messages
Cherche des cat traks, ce sont des protection en caoutchouc que tu met sur les semelles.
j'ai payé les miennes 21 euros dans un sport 2000. fait le tour des shop, pas tout le monde en a.

l'autre avantage des cat traks c'est quand tu marche, ca claque pas dans tout les sens et c'est bien plus confortable.

cravi
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 4/12/03
11K messages
super je pense que c'est ça que j'ai besoin.
la description du produit en lien correspond à peu près au cat tracks

cravi>>au niveau usure, comment ça se passe? ça se change souvent? c'est facile à mettre ou à enlever?

J'ai pas encore reçu mes chaussures mais dès que je les aurai j'irai faire un tour des shops :)
cravi
cravi

inscrit le 12/1/06
3505 messages
oué c'est kif kif avec les cat traks.
Pour l'usure, je sais pas, je les ai sorti que 2 fois pour le moment, mais aucune marque dessus pour l'instant.

Pour mettre et enlever, j'avais un peu peur, surtout que le vendeur m'a conseilé la taille en dessous (26 pour une coque de 26.5/27), mais en fait ca va.
A enlever ca se fait tout seul.
a mettre tu galère un peu au début, mais ca se détend et j'ai eu aucun mal à les remettre apres ma journée avec les doigt gelés, et chaussures au pieds.
bref je regrette pas du tout, surtout qu'apre, quand tu revend tes chaussures avec les emelles nickel, c'est bien mieux à mon avis.

cravi
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 4/12/03
11K messages
merci môssieur :)

je te ferai un retour dès que j'en aurai :):):)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass