snow2
snow2

inscrit le 17/01/06
54 messages
Bonjour tout le monde. Je voudrais avoir votre avie je par dans l'une des deux station suivante le samedi 10 mars pour une journée de snowboard. J'éssite entre les menuires et l'alpe d'huez. vous me conseilerer la quel les menuires ? l'alpe d'huez ?
silja
silja

inscrit le 16/01/07
4 messages
menuries menuires menuires
fr3sTyller
fr3sTyller

inscrit le 05/02/07
9 messages
looool ya rien a dire !!!!

c'est l'alpe d'huez !!!!!

ta plus de 120 pistes et voila les 120 pistes
8ans que je suis allé la ba et je peut te dire que tu peut te regaler a cette station c'est vraiment du pur bonheur !
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
bah les deux etant assé eloigné ,demande toi plus qu'elle est la plus pres...surtout pour une journée !:)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
et puis pour une journée ta quand meme enormement plus de station que ces deux la ! reflechi bien ,personelement je schoisirai aucune des deux ou de le pire des cas sous la torture celle ou ia le plus de neige naturelle
mais sinon je te conseil plus une petite staion familiale ou tu pourras bien exploiter le domaine en une journée ,sans tourner sur des enormes telsiege et des enorme cabine
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
là ça ne répond nullement à sa question initiale!
Simplement les Ménuires il sera quasi au coeur des 3 Vallées.
L'Alpe d'Huez c'est un autre type de domaine skiable (liaison Vaujany, Auris en Oisans etc.....)
LesMenuiresCestTop
LesMenuiresCestTop
Statut : Confirmé
inscrit le 03/09/02
533 messages
Alpe d'Huez, sans hésiter.
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
apparemment c'est pas si top que ça les Menuires....;);)
LesMenuiresCestTop
LesMenuiresCestTop
Statut : Confirmé
inscrit le 03/09/02
533 messages
Justement, c'est encore plus top quand on y est seul !
rich39
rich39

inscrit le 03/11/06
7 messages
Je connais très bien les 2 stations, la différence entre les 2?! L'Alpe d'Huez, domaine agréable, super HP, et les Ménuires, domaine top de chez top (C'est quand meme les 3 Vallees) de la pente, question HP c'est plus light que l'Alpe mais trés bien quand même. Quant au snow-park, celui des Ménuires est quand même mieux (Je pense....)
De toute façon tu tapes dans 2 grosses stations ou tu ne pourras que t'éclater!!
T'cho
baboucsp
baboucsp

inscrit le 08/01/06
424 messages
Tout dépend aussi de ton niveau, car pour un débutant le bas de l'Alpe d'Huez est un peu plat. Sinon moi je prefère les Ménuires même si l'Alpe d'Huez, c'est énorme. ATTENTION il faut éviter les Ménuire pendant les vacances il y a vraiment trop de monde surtout le secteur de la masse.
LesMenuiresCestTop
LesMenuiresCestTop
Statut : Confirmé
inscrit le 03/09/02
533 messages
La Masse, bondée dès 9h30, oui, mais personne pour qui veut bien affronter l'ombre de 13h à 17h : secteur souvent déserté l'après midi, tout le monde étant parti en face au soleil.
lacornude
lacornude

inscrit le 07/02/07
32 messages
si c'est pour se gauffrer david douillet non merci les ménuires
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
David Douillet?
Depuis 2001 je ne l'ai jamais croisé, mais je connais bien sa piste...
LesMenuiresCestTop
LesMenuiresCestTop
Statut : Confirmé
inscrit le 03/09/02
533 messages
Difficile pourtant de le rater, il fait partie du décor.
Je le croise pratiquement à chaque fois aux vacances scolaires.
snow2
snow2

inscrit le 17/01/06
54 messages
merci pour toutes vo reponse j'ai decider de prendre les menuires et la prochaine fois que je repartirer pour une journée je prendré l'alpe d'huez.
snow2
snow2

inscrit le 17/01/06
54 messages
merci pour toutes vo reponse j'ai decider de prendre les menuires et la prochaine fois que je repartirer pour une journée je prendré l'alpe d'huez.
snow2
snow2

inscrit le 17/01/06
54 messages
désoler d'avoir envoyer deux fois le même message
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Prépare bien ta sortie alors avec le plan:
2 options direction Courchevel ou Orelle par Val THO
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass