fredpowder
fredpowder

inscrit le 16/10/06
46 messages

De retour d'ispo, je suis dégoutéeee !!!

Pleins de super matos pour l'année prochaine, alors que j'ai tous changé cette année.!! (pour rien).

Bref,
Fisher sort un ski de grand malade avec un aileron à l'arrière et incurvé sur l'avant.

Et surtout K2 (et une autre marque pas connue d'ailleurs) sort un ski bomber, c'est trop dingue. j'aimerais trop essayer.

Un avant gout de la saison prochaine :
youtube.com

jeckyl
jeckyl

inscrit le 07/02/07
22 messages
je corrige le lien

youtube
fredpowder
fredpowder

inscrit le 16/10/06
46 messages
ok merci
gibus
gibus

inscrit le 20/11/04
317 messages
Stations : 3 avis
j'y étais également,,,,, j'ai trouvé impressionnant Blizzard, K2, les efforts de 4frnt... Head, Dynastar... ross salomon, boff bofff
fredpowder
fredpowder

inscrit le 16/10/06
46 messages
ok merci
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
par contre pour les marker duke tu a l'air d'etre obliger de dechausser pour les metre en position monter
c'est bien domage!!!!
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
Le duke assez troublant.
fredpowder
fredpowder

inscrit le 16/10/06
46 messages
h2opolo (07 février 2007 17 h 43) disait:

Le duke assez troublant.

Bien d'accord.

Blizzard à fait la même chose d'après ce que j'ai compris.

Je suis d'accord pour Ross, Salomon bof bof : juste la shoes Salomon version boots de snow, c'est assez sympa, par contre au niveau maintien de la cheville je reste assez perplexe

Qu'avez vous pensez du stand K2 ? Enorme non ?
gibus
gibus

inscrit le 20/11/04
317 messages
Stations : 3 avis
Enfin 1 fixation de ski/freeride qui ne fait pas 75mm de haut!!!!! donc enlever les skis, libérer la talonnière... en route et pas de chipottements la dessus!!! ouaaaaaaaiiisss a priori... euhh....
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
c'est sur que des fix avec un din elever on l'atendais tous !!

c'est ce que je reproche a mes naxo 21 !

mais bon j'ai prix gout a retirer mes peaux sans avoir a dechauser :)
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
trop gros tout ca!
gibus
gibus

inscrit le 20/11/04
317 messages
Stations : 3 avis
K2, ils arrivent a vendre de l'image, du plaisir des sensations... sans parler de leur skis.... marketing très fort... niveau skis, également.....

Nordica devient bien fort aussi....
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
K2 : le sable, les pirates bof, le stand de Scott etait plus propre plus clair par exemple. Apres les Salomon, Rossignol, Fischer :( ... Sauf si tu boire un coup :) ... Sinon vous n'avez pas aimé Reef ?
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
coco6774 (07 février 2007 18 h 49) disait:

K2 : le sable, les pirates bof, le stand de Scott etait plus propre plus clair par exemple. Apres les Salomon, Rossignol, Fischer :( ... Sauf si tu boire un coup :) ... Sinon vous n'avez pas aimé Reef ?


pas de foto des scott?
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
pas d'APN mais ptet le team skipass en aura
chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages
moi je trouve qu'il n'y a rien d'extra ordinaire pour l'an prochain a part la cosmetique et 2 marques sortent du lot blizzard et stockli.
apres c'est pas pour ça que vous allez mieux skier.
la derive sur le fischer je demande a voir d'autant qu'au premier cailloux y a plus rien.
chez K2 je ne panse pas qu'il y ait de vrais revolutions juste de l'habillage.
enfin chacun fantasme comme il peut mais ça ne va pas faire venir la neige pour autant.
y a pas une machine a neige naturelle plutot????
Achiko_Funabashi
Achiko_Funabashi

inscrit le 17/01/05
450 messages
Hmmmm... il me faut des explications là... comment arrives tu à la conclusion que Stöckli sort du lot à ce point ? c'est la purée de tomate, les frites ketchup. le pop corn qui te font triper à ce point ?
chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages
non la qualite des skis (finition,matériaux utilises) et le feeling avec la neige mais c'est perso une paire de ski
aladin
aladin

inscrit le 23/10/05
205 messages
y a rien de commercial là-dedans, que des évolutions révolutionnaires...

à force, ils vendront plus rien, on aura tellement peur de ne pas être à la page l'hiver d'après.


ah ah l'aileron, il est rétractable? sinon y atoujours 80 bons cm de neige... à amnéville.

pour k2, si vous voulez (je bosse à l'hôpital) je vous fournis de vrais cadavres et le formol, on pourrait directement les coller sur les skis? on a toutes les tailles, jusqu'aux snowblades même si c'est heureusement(selon moi, peut-être pas vous) plus rare.

A défaut de se distinguer, on se singularise...
chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages
aladin, je comprends rien a ta reponse.
lol
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
c'est vrai que k2 et leur sérigraphie squelette c'est sympa quand t'as 14 ans!
Scarfesse31
Scarfesse31

inscrit le 01/02/07
3 messages
fredpowder (07 février 2007 17 h 21) disait:


Et surtout K2 (et une autre marque pas connue d'ailleurs) sort un ski bomber, c'est trop dingue. j'aimerais trop essayer.


Je crois bien qu'il s'agit du nouveau K2 HELLBENT avec un cambre inversé... ( qui remplacerait le made'n AK), g l'ai vu la semaine derniere mais g pas pu le testé a mon grand regret meme si les conditions de neige n'étaient pas propices....
Scarfesse31
Scarfesse31

inscrit le 01/02/07
3 messages
sinon g trouve que la nouvelle gamme 2008 de chez VOLKL, a l'air vraiment bien...
g testé 2 nouveaux skis, le BRIDGE et le KATAMA, ainsi que le mantra, g vraiment été convaicu d'autant que les conditions étaient neige canon dure......
fredpowder
fredpowder

inscrit le 16/10/06
46 messages
coco6774 (07 février 2007 18 h 49) disait:

K2 : le sable, les pirates bof, le stand de Scott etait plus propre plus clair par exemple. Apres les Salomon, Rossignol, Fischer :( ... Sauf si tu boire un coup :) ... Sinon vous n'avez pas aimé Reef ?


Tu parles du stand Reef ou des miss Reef ???

Perso je suis assez d'accord pour les Stockli (pourtout c'est long d'être une marque que j'aime), mais ils ont l'air d'être plutôt bien : qualité, sérigraphie etc...

Et qu'avez vous pensé du stand Rossignol ?
chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages

ross c'est tout pareil que cette année, le scratch ils viennent de le changer alors ils l'habillent en tamagoshi bobon.
et sur les B3 ils proposent une plaque (rien d'extra revolutionnaire)
resultat profite des super soldes pour t'acheter les scratch de cette année

la suite icifreeride.se

Achiko_Funabashi
Achiko_Funabashi

inscrit le 17/01/05
450 messages
on doit pas avoir tous les mêmes yeux. Le Scratch BC "tamagoshi bonbon" est nouveau et + fat. K2 refait ses décos Ok mais le Hellbents est une nouveauté. Scott a un nouveau ski dans chaque catégorie > Punisher (+10), Neo... etc... et après ça on dit que Stöckli est innovant ? ah ah vous devez pas habiter loin de la frontière allemande pour le penser ;)
fredpowder
fredpowder

inscrit le 16/10/06
46 messages
Eh, faut se détendre là !

Scratch est p-ê plus fat mais pompe la déco sur des board de snow de cette année.

Ok pour K2 et Scoot c'est cool.

Quant à Stokli, j'ai pas dit que c'était super fun et innovant. C'est juste que par rapport aux autres (sans grand bouleversement de gamme) : il on présenté une gamme clean, on a pas dit qu'ils allaient nous faire exploser les yeux et l'adréline !!!
Achiko_Funabashi
Achiko_Funabashi

inscrit le 17/01/05
450 messages
o c'tait pas trop agrssif y'avait du ;) dans l'air. Sinon Hammer snowboard qui sort une gamme de ski, avec la même déco que les boards, ok c'est la gamme freeski Ross dessous mais au point de vue du style c'est très bon.
ton avis là-dessus ?
fredpowder
fredpowder

inscrit le 16/10/06
46 messages
Heeeeeeee mais oui !

c'est terrible même!
Après je sais pas ce que donne ces skis mais j'aime bien le principe.
Mon copain (snowboard) ne jure que par hammer, donc si on s'achète le matos asssortis : on serait trop mignon...
Non je déconne c'est trop naze. Mais le principe est sympa qu'en même!!
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
oui je parlais des miss reef ;)

Sinon Ross gigantesque, j'ai evité. Je suis allé voir Rotefella pour sa nouvelle fix...
chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages
la conclusion:
j'espere que ces nouveaux skis vont mieux vous faire skier les gars!
et je vous rappelle ma tirade favorite:
c'est le gars qui fait le ski pas le ski qui fait le skieur.
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
enorme le cambre inversé k2 :)

le duke est vraiment une avancé technologique avec des ailerons derrieres et une spatule relevée sur les coté, du tres beau boulot0 !!!

la fix de chez fisher a l'air super aussi

bref que du bon a part la deco du rocer et des k2 faut aimer...
gibus
gibus

inscrit le 20/11/04
317 messages
Stations : 3 avis
reef,,,, sensationnel... quoique un peu de cellulite les mlles...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass